SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Publicité ciblée
frg
Posté le: 12/05/2010 22:25

Salutations,

Fidèle lecteur de la partie Android du site, j'ai souri en apercevant la pub Orange ce soir, plutôt ciblée... à coté !!

Image

Wink

++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 12/05/2010 23:06

Salut frg,

Si ça peut te rassurer, cette pub Orange est tout aussi ciblée côté Windows Mobile... Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/05/2010 09:32

La pub est aujourd'hui indispensable pour la survie du site. Sans elle le site ne serait plus (Je suis toujours au chômage). Comme les pubs Android et/ou Windows Mobile sont rares on est obligé de prendre ce qu'on nous donne.

Vous avez cliqué dessus au moins Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 13/05/2010 15:31

Hello every body,

Je ne veux pas rentré dans des conflits ou discussions houleuse. Mais cela serait plus que souhaitable que les gens arrête de se plaindre ou de se lamenter sur des conneries.

Peace on love.

@Christophe courrage la roue tourne, ma femme ça fait dix mois. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/05/2010 16:01

Je ne pense pas qu'il se plaignait mais faisait juste remarquer le fait qu'il y ait une pub iPhone sur un site où on ne l'aime pas Smile
Et pour la roue je ne m'inquiète pas du tout. Je me suis donné des priorités dans la vie et la santé, la famille, l'amour, ... sont bien plus important. Et puis la situation n'est pas désespérée même si trouver en Vendée n'est pas évident. Je serais à Paris j'aurais le choix du boulot mais là c'est très compliqué et pour rien au monde je ne reviendrais sur Paris. J'ai changé mon appart de 58m2 dans un batiment de 9 étages contre une maison à la campagne de 200 avec jardin de 3500 ... pour le même tarif ! La qualité de vie ça n'a pas de prix.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 13/05/2010 16:20

ça c'est vrai même si je me modére à fond Very Happy et je te rassure c'est bon nul part
pour le môment et même avec un con de pr...... au pouvoir c'est obligé de changer.

Yes we can

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frg
Posté le: 14/05/2010 09:07

jlbe a écrit:
cela serait plus que souhaitable que les gens arrête de se plaindre ou de se lamenter sur des conneries.


Faut arrêter la psychose : je trouvais juste cocasse une pub iPhone sur une partie Android (et à postériori WinMo également).

Profite de ce long week-end (si tu fais le pont évidemment) pour te détendre.

PS : Cocasse, adjectif / Sens : Qui est comique, amusant [Familier] / Synonyme : drôle

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 14/05/2010 21:18

Non malheureusement je viens juste de rentré du boulot après 3h de route j'arrive pas à me détendre "pas le temps"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/05/2010 21:56

Cool il faut positiver Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 14/05/2010 22:05

T'as raison mais c'est surement ma tendinite qui m'en enpêche, mais après la pluie le beau temps Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique