SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


[HTC Tattoo] Touches du Tattoo ...
Rynz
Posté le: 09/05/2010 11:45

Mauvaise surprise hier qd je prends le tatoo de ma geekette pour bidouiller un peu, là quelque chose m'accroche les doigts !!!
Un bout de métal qui recouvre la touche retour (au niveau centrale de la flèche) rebiquait.

Résultat : manque un bout de revètement sur la touche...

J'estime ANORMAL (même si le tattoo est "grand public" donc légèrement cheap) une telle mésaventure sur un tel de moins de 6mois (Kdo de noël).
Htc aurrait pu mieux faire de ce coté !
Mad Mad Mad

Avez vous eu vous aussi ce genre de pb ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guillaume2701
Posté le: 10/05/2010 13:32

Ayant le mien depuis seulement quelques jours, je ne saurais te dire, mais sa me semble bizarre, à mon avis tu peut demander un echange si ils se base sur ta bonne foi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 10/05/2010 20:40

Rynz a écrit:
Mauvaise surprise hier qd je prends le tatoo de ma geekette pour bidouiller un peu, là quelque chose m'accroche les doigts !!!
Un bout de métal qui recouvre la touche retour (au niveau centrale de la flèche) rebiquait.

Résultat : manque un bout de revètement sur la touche...

J'estime ANORMAL (même si le tattoo est "grand public" donc légèrement cheap) une telle mésaventure sur un tel de moins de 6mois (Kdo de noël).
Htc aurrait pu mieux faire de ce coté !
Mad Mad Mad

Avez vous eu vous aussi ce genre de pb ?


En fait ma femme n'est pas tendre avec son TATTOO mis en vrac dans son sac j'en passe et des meilleurs. Le mieux que je puisse vous conseilliez et de toujours prendre une assurance. Sinon pas de soucis si ce n'est qu'il n'est toujours pas flasher.
Cdt

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique