SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Message erreur "problème de shell32.exe"
Mbuta
Posté le: 25/04/2010 18:41

Bonjour à tous, j'ai flashé la Rom Eclipse 5.1 depuis deux semaines. Retour: Beaucoup de problèmes. Freeze, blocage du HD sur la page sense, réseau insuffissant. Bref, la galère.

J'ai refait la manip hier soir : 1.56 Olinex + Flashage Rom Eclipse 5.1 + Hard reset après flashage. Résultat. Télephone OK, email OK, géolocatlisation et mise à jour météo automatique. Bref, tout va bien jusqu'à ce message erreur :

"un problème de shell32.exe est survenu" envoyer le rapport à microsoft. Si je refuse, nouveau message: "un problème de cprog.exe est survenu, etc. J'abandonne. Et tout refoctionne.
Que dois-je faire? Qu'est ce que ces messages veulent dire? MERCI pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 25/04/2010 20:17

je ne vois qu'une solution le MTTY win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-rom-cooking-f160/tuto-le-mtty-sur-notre-hd2-pour-les-nuls-t22001.htm COURAGE!

Cdt

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 25/04/2010 21:02

Trois choses:
1 - Regarde la rom Eclipse 5.1 RC2
2 - Va sur le topic de la rom pour poser ta question Wink
3 - Désactive les rapports d'erreur Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 26/04/2010 08:01

Bonjour à tous. Effectivement Denis a (encore) raison: j'avais l'ancienne version RC1 de la Rom Eclipse. J'ai été sur le topic de la Rom et le cuisto m'a recommandé de reflasher vers la RC2. Une version définitive qui résoudra certains problèmes est en cours de préparation. MERCI pour vos réactions.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique