SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Quand c'est bien, on le dit....
Rynz
Posté le: 12/04/2010 13:12

Un grand bravo pour le site smartphonefrance dans ses 2 versions, car étant passé de wm à android, çà a toujours été une mine d'infos !..
Et puis pour le super forum clair lisible (c'est pas vraiment les cas de tous) et tout et tout, à ce jour l'un des meilleurs (pour ne pas dir le meilleur Wink ) et son wiki toujours trés apprécié.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/04/2010 13:22

Merci beaucoup ça fait plaisir de temps en temps Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/04/2010 13:41

Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nounours0784
Posté le: 03/06/2010 22:48

oui c'est vrai qu'il faut le dire, c'est le meilleur site de smartphone a mes yeux.
tout est trés bien (news, wiki, forum,..)
un grand bravo, et un grand merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pampam01
Posté le: 30/07/2010 10:42

Oulala pas assez de mots pour dire à quel point ce site est bien, fonctionnel et sans dire toutes les aides qu'il m'a apporté Very Happy

Que du bonheur de venir sur ce site Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 13/09/2010 18:39

+1000

simplement Merci et Bravo...

il est vrai qu'il est important de souligner l'investissement pour une tel communauté et que ça accentue la motivation quand il y a des retours positif...et que ça fait avancer quand il y a de la critique...

Very Happy

Go on, Carry on! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chacha2401
Posté le: 20/09/2010 20:42

Un grand merci à montechristoff qui a fait un tuto pour paramétrer NRJmobile sur l'iphone.
J'ai mis 30 secondes montre en main pour faire sa manip et ça marche nickel.
bravo pour cet excellent travail +++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
oiseauvert
Posté le: 05/10/2010 05:56

Bonjour

un grand merci pour ce forum, son auteur et les participants. Ce forum est devenu ma bible, mon manuel de sauvetage, mon journal pour ce qui touche la vie de mon téléphone.

et même si je poste peu et je n'ai pas encore les capacités d'aider moi-même, je passe tous les jours sur le forum et ceci plusieurs fois.

Un grand merci spécial pour Christophe et ceux qui passent des heures pour nous aider et j'admire leur patience pour aider les débutants comme moi, qui parfois pose la même question, mais je n'ai jamais lu une agressivité par rapport à ça.

MERCI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique