SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Extinction de mon HD1
Mbuta
Posté le: 07/04/2010 18:16

Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème que moi : J'ai un HD1 qui tourne sous WM6.5 Rom Eclipse 2.0. Je constate depuis quelques jours que l'appareil se bloque tout seul. Impossible de faire quoi que ce soit. Seule alternative, pour l'instant, ouvrir la coque et retirer puis remettre la batterie pour que ça reparte. Je ne sais pas d'où ça vient. Je n'ai rien installé récemment. Que dois-je faire?
MERCI.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 07/04/2010 19:02

Tu sais que l'Eclipse 4.1 est là depuis un moment et quelle est bien plus fluide?
Les problèmes de freeze sont variés...mauvais flash... logiciel incompatible, ya du choix

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 09/04/2010 12:55

Merci Super modo Denis. Je vais profiter des vacances pour flasher la version 4 d'Eclipse. Normalment le flash précédent s'était bien déroulé puisqu'il date de décembre 2009. Il n'y a jamais eu de problème jusque là. Encore MERCI.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/04/2010 13:08

Pas de soucis!

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/hd-miammiam-f39/romkitcheneclipse-41-s-by-ficus932186916-fevrierspl-156-t19178.htm

Voici le lien Wink
Il y a une nouvelle version qui devrait arriver d'ici peu également

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 09/04/2010 18:22

Désolé de te déranger encore Denis. J'ai pris la ROM Eclipse 4.1 et HSPLWrapper 156 de Olinex. J'ai un souci: lorsque j'exécute le HSPLwraper la procédure commence puis s'arrête au niveau de la page quadricolore. Puis un code erreur. Que dois-je faire ? Je l'ai déjà fais mais je ne sais plus quoi faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/04/2010 22:11

Ne t'embête pas à refaire le HardSpl (si tu l'as déjà fais, ce qui est le cas).
Passe en bootloader sur ton PPC et lancer le RUU.exe

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 10/04/2010 07:47

Heuh, Modo, là je cale, je n'ai jamais fais cette manip. Concrètement, que dois-je faire. Si j'essaie de comprendre, il faut enregistrer la ROM sur la memoire du PPC?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 10/04/2010 08:32

Précision pour être bien compris : quand je dis j'ai déjà fais le HSPL, c'était avant (flashage précédent ROM officielle vers Eclipse 1, puis 2. que j'ai actuellement. Je voudrais upgrader vers la 4.1. Dois-je refaire toute la procédure, CDI unlock, HSPL, etc...?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/04/2010 10:16

non plus besoin de faire la manipulation puisque tu l'as déjà faite!
d'ailleurs la version 5.1 est sorti aujourd'hui!

fais cette manipulation:éteind ton hd. reste appuyé sur volume bah et allume ton hd. relâche le volume bas quand les quatre couleurs sont là. tu es en bootloader. branche en usb sur ton pc. lance le exe pour mettre à jour ta rom et suis les instructions.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 10/04/2010 19:00

Merci bcp Denis. Tout s'est bien passé. J'ai Eclipse 5.1. Première impression très positive. Bravo et merci à Miamiam.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 11/04/2010 09:36

Bonjour à tous. Juste un petit souci: impossible de rajouter un ville à la metéo. WeatherDatabase ne veut pas fonctiionner.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique