SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Android et clavier
remy67
Posté le: 31/03/2010 20:31

Bonjour,
Actuellement j'ai encore le dream, mais voila ca fait un an, je ne suis plus engagé et la mentalité orange ... plus engagé alors le prix augmente va savoir la logique...
Enfin tout ca pour dire que les nouvelles start semble etre le nexus, le desir, et le legend, or aucun n'a de clavier, moi habitué avec mon dream d'un geste à sortir un clavier très pratique, je ne sais pas quoi en penser.

Comment ressentez vous le fait d'avoir un clavier virtuel ?
Je dois avouer que sur le dream, je n'aime pas du tout, ecran trop petit avec le clavier, trop long à taper, erreur de frappe répétitive ... bref j'aime pas le clavier virtuel. Je ne sais pas si c'est spécifique au dream ou si les nouveaux portables ont un clavier plus utilisable ?

Y'a bien le milestone mais n'est pas en vente chez orange ou sfr.

Merci
Rémy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 01/04/2010 20:01

Faut reconnaître que le clavier Android de base n'est pas terrible. Perso, en tactile, je préfère de très loin le clavier type phonepad (clavier numérique de téléphone standard) mais avec le t9, celui d'HTC notamment est simplement génial, que ce soit sous Windows Mobile ou sous Android. Ce clavier virtuel est la meilleure appli HTC ! Je vais quasiment aussi vite qu'avec un clavier physique, une fois enregistré ds le dico mes mots "perso".
Mais ce clavier ne fonctionne pas sur tous les Android apparemment. Je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner sur un Liquid par ex. Mais il fonctionne très bien sur un Nexus, qui a pourtant la même résolution d'écran...
Après il existe d'autres claviers virtuels que celui de base, notamment Better Keybord en vente sur le market.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique