SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


[Synchronisations] Comment les bloquer totalement ?
Dr.Zonacide
Posté le: 23/03/2010 10:05

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du fameux htc dream en octobre via le portail Orange internet. Seul soucis mon forfait est un forfait ZAP bloqué 26.46€ sans option internet max illimité et orange dans toute sa bêtise ne précise pas sur le portail que le téléphone se connecte à internet régulièrement à hauteur de 0.50€.

Après avoir mise à jour mon (premier) htc j'ai pu bloquer totalement les accès internet en allant dans les options de synchronisation.

Mais ce dernier de temps à autre continuait de se connecter. Depuis après deux retours en SAV j'ai toujours le même soucis on m'a dit qu'il y avait moyen de les bloquer totalement en allant faire un tour dans les paramètre de connection sans fils puis dans réseau mobile.

Or je ne sais pas trop vraiment quoi cocher pour palier à ce soucis.

Hum par ailleurs après avoir réceptionné deux portables défectueux

--- Le premier, 13 des 48 touches disponible sur le clavier fonctionnait seulement le wifi était K.O le téléphone perdait ma sim ou le réseau

--- Le deuxième, accéléromètre morts, tactile défectueux, et toujours la perte de la sim et du réseau par le téléphone.

j'ai donc pousser une petite gueulante leur demandant de m'envoyer la gamme au dessus. Ces derniers m'ont dit que cela était possible seulement après TROIS échanges, j'aimerais donc par conséquent savoir comment je pourrais mettre mon tel en rade sans que cela se voit trop au diag afin de passer au model au dessus si il était impossible de bloquer les synchro et les accès internet sporadiques de la part du téléphone ou d'une application.

Merci de votre aide Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/03/2010 10:21

IL suffit de télécharger APNDroid sur le Market pour couper toutes les connexions Smile
Concernant le problème de qualité ça vient de Orange qui refourgue ses vieux appareils de retour de SAV !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dr.Zonacide
Posté le: 23/03/2010 10:28

Génial merci ! Heureusement qu'il y a encore le wifi sur ces téléphones sinon sa serait la galère !

Pour ce qui est des SAV ça ne m'étonne pas depuis quand les HTC Orange sont livrés en 1.5 alors que les originaux sont en 1.1 j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une banane de cela c'est la raison pour laquelle j'aimerais à terme faire claqué mon G1 ou du moins savoir comment faire, car à mon avis il le fera tout seul comme un grand

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dr.Zonacide
Posté le: 23/03/2010 10:32

Edit : Après avoir installé l'application, je suis passé en mode off puis en mode on depuis il ne veut plus passer en mode off normale ? que faire Oo ....

EDIT : Problème résolu, c'était du au fait que je faisais toute mes manip's sans sim afin de paramètré mon tel sans perdre de crédit du coup l'application n'avait accès au option de réseau. nickel merci de votre aide Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexandreminem
Posté le: 24/03/2010 11:53

Le plus simple pour buter ton Dream, c'est de le bricker.
Flash du SPL puis flash d'une radio par exemple.
Tu dois penser que je parle en chinois non? Et bien je t'invite à fouiller le Wiki de ce site qui possède des guides bien expliqués pour voir ce que ca veut dire Wink

Tchuss!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
julie0613
Posté le: 11/03/2013 11:06

bonjour j'ai un htc dream et j'ai une petite question comment je peut faire mon crédit s'épuise tout seul ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/03/2013 11:11

Quel crédit ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
julie0613
Posté le: 11/03/2013 11:13

Christophe a écrit:
Quel crédit ???

mon forfait

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/03/2013 11:39

Quel forfait ? Quelle partie du forfait ? Si tu veux une véritable aide il faut donner les plus d'informations possible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
julie0613
Posté le: 11/03/2013 12:23

j'ai un Forfait bloquer M6 mobile 1h sms/mms illimité je ne me connecte pas sur internet je ne me sert pas de mon téléphone et pourtant mon forfait défile 1€ en moins a chaque fois j'ai désactiver la synchronisation automatique mais j'ai toujours le même problème que puis-je faire ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/03/2013 14:23

Tout simplement désactiver les connexions de données de ton appareil comme ça il ne pourra plus du tout se connecter à Internet.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
julie0613
Posté le: 11/03/2013 15:16

et il faut aller dans quoi pour les désactiver ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique