SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


Vente du Sony Ericsson Xperia X10 chez Internity fin mars
voxel
Posté le: 12/03/2010 11:18

Bonjour,

Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir le sony ericsson X10 nous allons le recevoir fin mars au prix de 99€ avec un abo NRJ mobile ultimate a 44,90/mois ou 129€ avec un ultimate a 34,90€/mois.

Apparemment je vais avoir du noir dans un permier temps, je ne sais pas encore si ils vont etre en nu ou simlocké.

Si vous etes du coté de bordeaux v ous pouvez venir en reserver un au magasin de Pessac.

A bientot peut etre! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/03/2010 23:15

Mmhh, c'est du sûr comme info ? Il y a un Internity dans mon bled de banlieue...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/03/2010 23:30

Mince dans ma brousse il n'y a pas ce type de magasin. c'était cool quand j'habitais à Paname ... enfin juste pour ça car pour le reste vive la cambrousse Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 14/03/2010 19:36

Ouais, et puis ce sera peut-être une grosse daube le x10. Quand on a eu le Nexus on se dit qu'il n'apporte pas grand chose de plus, à part un écran un poil plus grand, parce que l'interface Sony (le Mediascape et l'autre dont je ne me rappelle plus le nom) est loin de me convaincre. Le seul truc qui m'attire un peu sur le x10 c'est qu'il a une batterie de 1500 mah, et qu'il aura peut-être du coup une autonomie un peu meilleure que les concurrents, mais ça aussi ce n'est pas sûr du tout...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 16/03/2010 11:25

ratapoil a écrit:
Mmhh, c'est du sûr comme info ? Il y a un Internity dans mon bled de banlieue...


Oui puisque j'y travaille Wink .

Concernant le produit en lui meme je pourrais vous faire un retour complet des que j'aurais la chose entre les mains.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fraggy94
Posté le: 16/03/2010 13:10

par contre je ne le voyais pas si gros l,ecran est énorme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/03/2010 19:37

Ben, c'est aussi en partie ce qui fait son intérêt : le plus grand écran sous Android... en outre je trouve son design réussi, et original notamment, il tranche quand même un peu sur ceux qu'on a vus depuis le début. Par contre je trouve regrettable l'absence de pad : pour la saisie c'est vachement pratique, voire indispensable. Essayer de positionner correctement le point d'insertion ds du texte juste au doigt c'est assez exaspérant. Idem pour faire un copier-coller précis. C'est le truc qui m'avait le plus gonflé sur le Liquid...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 18/03/2010 21:58

Oui, pas faux pour editer du texte et positionner correctement le curseur c'est moins pratique.

En tout cas il me tarde de le recevoir histoire de me faire un avis sur le joujou.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 18/03/2010 22:38

voxel a écrit:
Bonjour,

Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir le sony ericsson X10 nous allons le recevoir fin mars au prix de 99€ avec un abo NRJ mobile ultimate a 44,90/mois ou 129€ avec un ultimate a 34,90€/mois.

Apparemment je vais avoir du noir dans un permier temps, je ne sais pas encore si ils vont etre en nu ou simlocké.

Si vous etes du coté de bordeaux v ous pouvez venir en reserver un au magasin de Pessac.

A bientot peut etre! Very Happy



voxel tu taffe ou à internity ? dans un magasin ou au siege ?

(non pas que je sois de la police, c'est juste que j'ai taffé au siege pendant les 11 derniers mois Wink)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 20/03/2010 08:26

garrypine a écrit:



voxel tu taffe ou à internity ? dans un magasin ou au siege ?

(non pas que je sois de la police, c'est juste que j'ai taffé au siege pendant les 11 derniers mois Wink)



En magasin, a Pessac (Bordeaux donc). Tu etais a Marseille alors Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 26/03/2010 11:07

voxel a écrit:
garrypine a écrit:



voxel tu taffe ou à internity ? dans un magasin ou au siege ?

(non pas que je sois de la police, c'est juste que j'ai taffé au siege pendant les 11 derniers mois Wink)



En magasin, a Pessac (Bordeaux donc). Tu etais a Marseille alors Wink



oui avant le plan social j'étais à Marseille Mad !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 02/04/2010 10:25

En réponse aux tarifs pratiqués par Orange sur la news actuelle:

99€ avec un forfait NRJ Mobile Ultimate 10h + Internet + Mail +SMS Illimités 44,90/mois .

129€ avec un forfait NRJ Mobile Ultimate 5h + Internet + Mail +SMS Illimités 34,90€/mois .

Le tout bien sur, sur le reseau Orange Smile.


PS: Ha oui j'allais oublié, moi je vends mes X10 desimlockés ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 03/04/2010 20:29

Modif:

99€ avec un forfait NRJ Mobile Ultimate 5h + Internet + Mail +SMS Illimités 34,90€/mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alx5962
Posté le: 04/04/2010 17:17

salut !
j'ai acheté l'Experia vendredi soir chez Internity; il est à 139 € en forfait 12 mois par contre. Il est désimlocké comme indiqué précédemment.
Il est livré avec une micro SD de 8go en classe 6, ils sont pas radins chez Sony Smile

J'avais un Dream et la différence entre les 2 est flagrante, c'est vraiment rapide sur tout : installation, navigation... Vraiment un plaisir en plus avec l'écran très grand.

Par contre hyper nul que le port USB n'est pas comme sur les HTC et la batterie se vide vraiment rapidement.

Niveau logiciel, il est hyper bie nfourni avec plein d'applis Sony. Youtube est en HD, Wisepilot, Moxier et Officesuite préinstallés. Facebook et Twitter sont en paramètres natifs aussi mais par contre le client Twitter je l'ai pas trouvé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 04/04/2010 18:57

Oui en 12mois, les packs nus prennent 4Oeuros.


Effectivement c'est une 8go class 6 a l intérieur, ainsi qu'il film de protection ecran, mais pas de housse. Le chargeur est en deux parties: le cable usb et la prise 220V.

Retour positif alors Wink.

Moi je n'ai pas pu le tester plus que ca pour le moment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alx5962
Posté le: 05/04/2010 18:16

je viens de remarquer que l'appareil photo du téléphone a la reconnaissance de visage inclus ! Donc si vous avez mis une photo à vos contacts du téléphone il reconnaitra les personnes prises en photo sur l'appareil. C'est bluffant et je suis étonné que c'est pas indiqué plus visiblement sur la boite.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 05/04/2010 20:49

Effectivement! Je viens de lire ca sur le portail.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/04/2010 22:28

C'est même plus que la reconnaissance des visages : si j'ai bien capté le soft fait le lien entre des photos déjà prises (celles de vos contacts, prises avec un autre apn) et de nouvelles photos de ces mêmes personnes faites avec le x10 ! Parce que j'ai la reconnaissance des visages sur mon mobile et il ne fait pas ça...

Sinon, dommage effectiuement pour la batterie, et raison pour laquelle j'ai laissé tomber les smarts Android pour le moment, jusqu'à ce qu'ils arrivent à nous en sortir un qui tienne la route. Et ne me parlez pas de Snapdragon : j'ai un TG01 en ce moment avec 1 batterie de 1300 mah (qui ne grossit pas le mobile) et il tient largement une journée intensive, soit nettement mieux que les Milestone, Nexus, x10 ou même Legend. Ça me gonfle complètement ces smarts qui finissent pas la journée. Ça me stresse trop de tout le temps faire gaffe, de penser à pas oublier mon câble usb qd je vais au boulot (ou que j'en reviens...) ! J'ai joué avec 2 batteries plusieurs mois avec différents modèles, mais s'il n'y a pas de dock pour charger la 2ème batterie simultanément ça n'est pas vivable (gymnastique de charger les 2 batteries tous les soirs avec le même mobile).
J'ai essayé la batterie de 1600 mah (celle qui ne grossit pas le mobile) avec le Nexus, et le gain en autonomie est à peine perceptible. Le modèle plus gros enlaidit trop le mobile, on perd le plaisir de la machine. Autant acheter un gros veau qui tient la route...
Bref, ça me fout bien les boules mais pour le moment...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique