SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Milestone toujours en exclu ?
rage2000
Posté le: 04/03/2010 15:19

Hello tout le monde !

J'ai un pote client chez bouygues pour le téléphone qui compte passer sur un forfait ideo pour avoir net et gsm chez eux.

Au passage il compte changer de tel et profiter du renouvellement pour prendre un modèle smartphone, surtout dans l'optique d'avoir le net un peu partout vu qu'il est souvent en déplacement.

Alors que le vendeur chez bouygues n'a su que lui parler de l'iphone, il m'a en parallèle demandé conseil et je lui ai parlé des avantages d'un phone sous android.

Il a l'air bien intéressé par le milestone, surtout pour le coté clavier physique.

Le truc c'est que cette discutions a eu lieu début janvier, je lui ai dis de patienter car c'était encore sous le coup de l'exclu. Hors 2 mois après, mon pote commence a s'impatienter et le téléphone ne semble toujours pas dispo sur la boutique en ligne bouygues (ni chez sfr ou orange au passage)

Bref savez vous si le milestone est toujours sous le coup de cette exclu (et si oui jusqu'a quand ?) et si sa non présence sur les boutiques en ligne (ou physique) des opérateurs est toujours normal ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique