SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Que pensez vous du HTC Desire ?
jocepa
Posté le: 04/03/2010 11:35

Bonjour
Mon projet du mois, passer du htc dream au htc desire, du rêve au désire !!!

que pensez vous de ce nouvel appareil ?

le choix est-il bon ? ou dans la même gamme de prix il y a mieux ?
(perso, je trouve le htc hd2 un peu grand, je suis passé en boutique hier)

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 04/03/2010 12:06

Excellent choix !!! Mais sur le papier uniquement.
Ce téléphone n'est pas encore sorti et devrait être dispo dans les semaines à venir.
Ce qui signifie que tu n'auras aucun retour d'expérience utilisateur pour l"instant.

A mon gout, ce téléphone sera une tuerie, un Nexus one avec trackball optique (même si je ne me sers jamais de la trackball sur le Hero), l'interface Sense de HTC en version 2 (on aime Sense ou on aime pas, perso j'adore), et les spécifications techniques les plus alléchantes à ce jour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 04/03/2010 19:32

Pour ce qui est du trackBall justement je trouve que c'est très utile, à moins qu'on ne fasse jamais de saisie de texte avec son mobile. C'est un outil qui m'a beaucoup manqué sur le Liquid et qui m'a poussé en partie à m'en séparer. Tout au doigt c'est quasi impossible pour peu que le texte dans lequel on veut intervenir soit un peu important...
Après, track optique ou physique ça dépend sans doute des goûts et de la qualité des outils en question, et pour ma part j'aurais tendance à priori à préférer un track physique. Mais encore une fois c'est un truc perso...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
petio92
Posté le: 07/03/2010 12:47

par contre le htc désire n'a pas les connecteur pour accessoirs comme un dock
alors que le nexus one les as Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totoleheros
Posté le: 21/03/2010 21:35

Le desire a t'il un emeteur fm comme le Nexus (même si il n'est pas fonctionnel pour le moment ) ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
s_4my-42
Posté le: 22/03/2010 12:40

Oui, et c'est l'argument pour lequel je pourrais le prendre... Le défaut étant le design.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 22/03/2010 14:01

petio92 a écrit:
par contre le htc désire n'a pas les connecteur pour accessoirs comme un dock
alors que le nexus one les as Wink


Hé bien si en fait, d'après ce que j'ai lu sur le net le Desire a bien les connecteurs pour un dock mais pas aux mêmes endroits, ce qui rendraient les docks respectifs incompatibles.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
-zero117-
Posté le: 22/03/2010 17:16

Moi j'hésite entre le Desire et l'incrdible.
l'incredible a vraiment un super design mais on est pas encore sur a 100% du matériel le composant mais pour l'instant on parle d'un snapdragon d'1 gb de ram et 6 gb de mémoire interne mais vu que ce n'est encore que des rumeurs je sais pas lequel choisir

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 22/03/2010 21:21

j'attend le supersonic.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Starvey
Posté le: 07/04/2010 02:17

Moi, j'attends de voir la bête fonctionner quelques mois, puis de savoir si on pourra mettre des ROMs alternatives, et ensuite, je ferais mon choix.

D'ici là, il y aura 5 autres téléphones vingt fois mieux, et je ferais exactement la même chose.

Résultat, en 2020, je serais sous Cyanogen 985.71.95.1 (Android 23.1, dit Tart) avec mon vieux G1 tout jauni qui capte pas la 20G+ ni le wifi norme w.

En revanche, j'aurais économisé plein de pognon.
Et avec un peu de chance, un cancer de l'oreille droite.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Starvey
Posté le: 07/04/2010 02:24

griphine a écrit:
j'attend le supersonic.


Ouais. Il fait baver.
Il est prévu en France, ce truc ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicoetaurel
Posté le: 10/04/2010 12:58

non pas des supersonic en france,c'est une exclue de l'opérateur sprint aux usa Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kevin8622
Posté le: 10/04/2010 13:12

Starvey a écrit:
Et avec un peu de chance, un cancer de l'oreille droite.


Pourquoi, tu es gauché ? :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Playa93
Posté le: 11/04/2010 15:29

Salut, si vous avez des question sur le Desire, vous pouvez lire le test ici.

Je répondrai aux question donc n'hésitez pas Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loky9986
Posté le: 11/04/2010 22:58

Starvey a écrit:
Moi, j'attends de voir la bête fonctionner quelques mois, puis de savoir si on pourra mettre des ROMs alternatives, et ensuite, je ferais mon choix.

D'ici là, il y aura 5 autres téléphones vingt fois mieux, et je ferais exactement la même chose.

Résultat, en 2020, je serais sous Cyanogen 985.71.95.1 (Android 23.1, dit Tart) avec mon vieux G1 tout jauni qui capte pas la 20G+ ni le wifi norme w.

En revanche, j'aurais économisé plein de pognon.
Et avec un peu de chance, un cancer de l'oreille droite.


Laughing Laughing

tellement vrai!!! c'est par la même conclusion que j'ai passé commande de mon Desire ce soir même!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Vulku
Posté le: 13/04/2010 19:23

Salut, c'est vrai que le Supersonic et le Incredible sont une classe au-dessus du Desire. Seulement ils ne sont pas GSM mais CDMA donc uniquement sur le réseau nord-américain. Et comme aucun CDMA n'a jamais été adapté en GSM, quasi-certain que ces deux tueries ne sortiront jamais en Europe... Dommage car ils sont vraiment alléchants.... Pour une fois que les meilleurs mobiles sont aux US et pas en Europe.... Soyons bons joueurs. Wink

Pour l'instant, je suis encore entre Desire et Nexus One.... Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpiNeAkeR
Posté le: 13/04/2010 19:54

jocepa a écrit:
Bonjour
Mon projet du mois, passer du htc dream au htc desire, du rêve au désire !!!

que pensez vous de ce nouvel appareil ?

le choix est-il bon ? ou dans la même gamme de prix il y a mieux ?
(perso, je trouve le htc hd2 un peu grand, je suis passé en boutique hier)

merci


Comme beaucoup de monde ici je n'ai pas touché au Desire, mais si il tient ses promesses, il tiendra le haut du pavé des android avec le cousin nexus one.
Après ça restera toujours du htc : matériel bon, OS bénéficiant de mises à jour pour corriger les éventuels défauts de jeunesse, par contre vu leur politique actuelle tu pourras te brosser pour le suivi des versions de l'OS…

Concernant le HD2, au-delà du matériel, l'OS est différent et franchement… faut à le supporter celui du HD2 Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Amigux
Posté le: 15/04/2010 11:46

Salut à tous,

Ca y est le Desire est officiellement dispo chez Orange pour les intéressés...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Amigux
Posté le: 15/04/2010 11:52

Et apparition en "Bientot dispo" chez Bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 15/04/2010 12:07

Et bien, c'est du joli ça....

tu sais, tu n'es pas obligé de poster le même message dans 3 topic différents... tu le mets une fois et les gens passeront bien dessus.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique