SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


nexus vs milestone !!!
Rynz
Posté le: 25/02/2010 21:00

hésitant entre ces deux tels,
Je fais 1 appel a tous les utilisateurs de nexus et milestone pour avoir un retour sur les perfs.
Je me doute bien que le nexus doit etre meilleur vu le cpu, mais ça ne fait pas tout..... quid du gpu et de la ram (double sur le n1).
Le milestone me faisant un plus gros appel du pied (cause notament aux divers pb de jeunesse du nexus), j'ai un peu peur que le tel (milestone) soit tres vite dépassé !!
Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/02/2010 21:48

Déjà est ce que le clavier est important pour toi ? Si oui le Milestone s'impose. Si non j'opterais pour le Nexus qui bénéficie d'une plus grande communauté de bidouilleurs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 26/02/2010 12:03

Bien que je prefererai avoir 1 clavier physique, ce n'est pas décisif pour moi.
Il y a bien le desir qui a l'air pas mal, mais je ne suis pas fan de sense bien que ce soit sympa pour découvrir android !
d'ou mon hésitation entre le nexus et le milestone ...
Il ya bien le sholes (mais dispo uniquement en corée) et plus sympa encore s'il sort rapidement le nexus 2 ou shadow (successeur du droid en 4.3" avec clavier et super fin !).
Il me semble indéniable qu'il va me falloir prendre un tel avec un cpu 1ghz mini si je ne veux pas un tel dépassé à sa sortie !!!
Ha si seulement le milestone avait un cpu 1ghz et un écran amoled.... Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 02/03/2010 12:47

Ba, le Nexus est à peine sorti, que tu lorgnes déjà sur un hypothétique successeur. Si c'est ça tu ne prendras jamais rien... Le Milestone n'est pas encore dépassé, loin s'en faut.
Mais perso, bien que j'apprécie les claviers complets, je prendrais quand même le Nexus, ne serait-ce que pour l'autonomie : le Milestone m'a déçu à ce niveau...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 02/03/2010 14:20

Je ne lorgne pas vers une hypothetique sortie, mais comme je change de tel en renouvellement (donc tous les 2 ans pour moi), je souhaite faire un choix judicieu, a savoir le meilleur compromis perfs/homogéneité/obsolescence....
...Et je n'arrive pas à me décider entre le millestone (trés homogène), le nexus (performant malgrès des petits soucis de jeunesse), et deux challengers htc, le desir et le supersonic mais qui ont pour moi le défaut d'avoir sense que je n'aime pas.

Mais ne nous égarons pas, la question originelle que je me pose :
La différence de cpu entre le milestone et le nexus (d'ou la fluidité et la rapidité dans l'utilisation) est elle significative ???
Est ce bien utile de craquer pour le nexus ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/03/2010 16:12

J'ai eu le Milestone quand il est sorti en Allemagne et j'ai le Nexus depuis hier et honnêtement le Nexus dépote !
Mais le Milestone était aussi très rapide. Franchement si le clavier est important pour toi je ne pense pas que tu puisses être déçu par ce dernier. Le seul problème du moto c'est l'autonomie et là, à part une batterie HC je ne vois pas de solution. Je n'ai le Nexus que depuis trop peu de temps pour porter un jugement mais on dirait quand même qu'il est meilleur à ce niveau.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique