SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


compatibilite office (word, excel)
damienb
Posté le: 24/02/2010 21:31

bonjour,

utilisateur Milestone, pouvez vous confirmer qu''on ne peut pas lire des fichiers excel ou .doc word sur ce smartphone?

concernant le gps est il " friendly"? comparable à un tomtom dans la simplicité le décroché?

dans l'attente de votre retour?

dans l'attente de votre retour!

Arh:Sad
le smartphone lilestone de l'administrateur est parti trop vite...

Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Enerhpozyks
Posté le: 24/02/2010 21:59

Bonjour,

On peut lire les fichiers exel, word, powerpoint 2003 et 2007 sous Android avec Documents to go ou Quickoffice (tout deux disponibles sur le market).
Quand au GPS, je n'ai pas vraiment essayé Motonav (le GPS fourni avec) : c'est une version d'évaluation de 60 jours. Je l'ai trouvé pas très esthétique et il me donnait une sensation de lenteur... un peu comme s'il était totalement codé en Java (je n'ai fait que naviguer dans les menus, je n'ai aucune idée de son comportement en situation réelle). Le plus chiant est qu'on ne peut désinstaller qu'en ayant rooté son téléphone... 17mo quand même la saloperie.
Par contre, j'utilise Copilot et c'est plutôt bien foutu je trouve.
Et si tu ne veux pas acheter un logiciel de GPS pour ton téléphone, tu peux toujours installer une version de google maps avec navigator débloqué. Si tu n'as pas envie de rooter ton téléphone, utilises la version "alt". Ca te créé un second Map dans ta liste d'applications : l'un ayant navigator et l'autre pas. Par contre je n'ai jamais essayé de l'utiliser donc si quelqu'un d'autre a un avis dessus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique