SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Samsung Galaxy Spica
joiloi
Posté le: 03/02/2010 10:15

Bonjour à tous,

J' ai commandé après pas mal de lecture de test sur le net un Samsung Galaxy Spica, je ne l' ai pas encore reçu, mais normalement je le reçois dans moins de 5H.

Mais j' ai vu pas mal de point se contre disant celons les sites (notamment par rapport à l' instabilité du système, ralentissement etc...)

Alors j' aimerais savoir un peu les critiques sur l' utilisation du SPICA et Android selon vous qui êtes des professionels (mais en plus vous êtes une communauté, il n' y a pas qu' une seule personne qui juge) ^^

Et je vois surtout beaucoup de chose sur la mise à jours vers Android 2.x, mise à part Flash 10, mais qu' elles seront les grands changements ?
Car j' ai vu une vidéo sur internet, mais pas vu de gros changement par rapport au vidéo avec Android 1.5 ^^

Juste une petite dernière question, est ce que mettre une ROM modifié (si cela existe) sur un SPICA est vraiment interressant pour l' instant et le futur ?


Voilà voilà ^^

Merci d' avance,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/02/2010 14:04

Mettre une autre rom peut avoir deux intérêts : d'une part tu as un mobile "customisé" par l'opérateur qui vend le mobile et ça te dérange pour x raisons (et il peut y en avoir pas mal...); soit la nouvelle rom présente des améliorations notables (stabilité, autonomie, etc...).
En général on évite de flasher si on est satisfait de sa rom, à moins d'être bidouilleur par plaisir...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique