SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


SFR Full internet et mail
Mbuta
Posté le: 20/01/2010 20:29

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne concrètement l'envoi et la réception des mails avec l'option full internet de SFR? Doit-on obligatoirement passer par le portail vodafone live/mail ? Ou alors directement sur le HD1 par l'onglet mail? Dans ce dernier cas, y aurait-il un paramétrage à faire? Si oui lequel? MERCI.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 21/01/2010 07:54

normalement, direct par l'onglet mail. tu n'arrive pas a la paramètrer? c'est quoi comme adresse mail?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 21/01/2010 16:02

Bonjour. J'ai essayé de le parametrer, mais lorsque j'essais de l'utiliser, ça ne marche pas. C'est une adresse orange.fr soit hotmail.fr. Par contre en allant dans l'onglet messagerie de vodavfone live, j'ai bien accès à la messagerie. J'aimerais ne pas toujours passer par vodafone live puisqu'il y a un onglet. J'en ai parlé à sfr, ils me demande de faire configurer le business mail par le service technique. Que dois-je faire?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 21/01/2010 16:15

j'ai essayé de configurer ma boite hotmail.fr, mais outlook me redirige vers le programme windows live...

regarde dans les option de ton compte, il me semble que quelque part dans les paramètres avancés, tu peux choisir ton point d'accès pour les mails. vérifie que tu es bien en sl2sfr

[edit]quand tu configures ton serveur de courrier sortant, tu fais paramètre avancé et là tu choisis ta connexion réseau

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 21/01/2010 21:18

Mrci Grorel. J'avais mal configurer ma messagerie. ça mache effectivement avec sl2sfr. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique