SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Galaxy Spica - nouveau utilisateur
Sunshine45
Posté le: 17/01/2010 15:02

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice de samsung galaxy spica. j'ai quelques difficultés à me connecter par l'icône e-mail. Quelqu'un peut-il m'aider?
Aussi savez-vous s'il faut faire des mises à jour? Avez-vous des infos utiles pour moi car cela fait seulement 2 semaines que j'ai mon mobile. Il est très bien mais j'ai quelques difficultés, notamment le terminal des sms qui se déconnecte et qui efface tous mes messages.

Merci de votre réponse claire et précise. :D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Pejounet
Posté le: 17/01/2010 20:08

Salut,

Je possède un Spica depuis 15 jours moi aussi. Peux-tu décrire le problème que tu as pour te connecter à tes mails s'il te plaît ?
Concernant les SMS, j'ai eu le même problème durant les premiers jours de mon utilisation puis ça a marché nikel. Mais de peur que cela recommence j'ai installé Handcent pour lire mes messages. Beaucoup plus pratique que l'application de base, paramétrage plus simple et design beaucoup plus sympa.

Concernant les mises à jour, j'en suis au même point...j'ai fait quelques recherches sur la toile mais a priori pas de mises à jour pour le moment...Peut-être que d'autres en savent un peu plus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Citronnelle
Posté le: 12/02/2010 21:41

http://twitter.com/SamsungFirmware/status/7979823634 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sunshine45
Posté le: 13/02/2010 18:54

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais que dois-je y comprendre? Que dois-je rechercher comme infos?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 13/02/2010 18:59

Ben tu dois comprendre que la mise à jour va arriver bientôt et que tu peux t'abonner à ce twitt pour rester au courant et être informé dès que la MàJ sera dispo.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sunshine45
Posté le: 13/02/2010 19:13

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique