SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Mise à jour Android pour GW620
Frewar
Posté le: 15/01/2010 09:34

Bonjour,

Je propose que le plus possible d'utilisateurs de GW620 contactent LG pour demander la mise à jour d'Android sur leur téléphone, pour leur mettre un peu la pression.

Vous pouvez le faire sur http://www.lge.com/fr/support/contact/support-message.jsp (dans "nature de votre demande", choisissez "service client").

Ca ne coûte rien, et ce qui est sûr, c'est que si on ne demande rien, on n'aura rien!

Cordialement,

Frédéric

PS: Pour info, voilà le message que je leur ai envoyé:

Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un GW620 que j'ai choisi pour ses qualités et notamment son système d'exploitation Android, je suis surpris et déçu de constater que la version dudit Android installée est obsolète, et incompatible avec certaines applications pourtant antérieures à la sortie de ce modèle...
Si le but poursuivi par LG est d'inciter ses clients à changer de téléphone à court terme, c'est un bien mauvais choix stratégique: en ce qui me concerne, je ne choisirai pas une deuxième fois un constructeur qui fournit un produit dépassé.
Comptez-vous proposer une mise à jour pour régler ce problème? (Accessoirement, si c'est le cas, j'espère qu'elle fonctionnera mieux que le logiciel LGMobileUpdate qui reste bloqué à 4% de la progression pour moi comme pour de nombreux utilisateurs qui le signalent sur les forums du web).
En espérant que LG se montrera à la hauteur de ses ambitions,
Cordialement,
Frédéric


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique