SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Mon téléphone se fige plusieurs fois par jour
Susie
Posté le: 12/01/2010 09:34

Bonjour,

Je possède un Acer DX 900 (dual sim) avec Windows Mobile 6.5 (sans opérateur), et depuis environ un mois, il se fige complêtement plusieurs fois par jour, m'obligeant à enlever la batterie pour le redémarrer.

Je n'ai encore installé aucune application et j'ai coupé tout ce qui est automatique (recherche de réseau wifi, recherche de mise à jour....).
Actuellement, je ne le sers qu'à envoyer des sms et téléphoner (quand ça fonctionne), pourtant je l'ai pris pour toutes les autres fonctionnalités.... Je suis limite à resortir mes deux vieux Nokia.

Que dois-je faire pour que mon appareil soit utilisable ?

Merci par avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/01/2010 09:40

En même temps il n'est pas prévu pour WM6.5 au départ... donc rom cookée... donc rom instable apparemment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Susie
Posté le: 12/01/2010 10:09

Euh, je fais quoi alors ? Sad

Il m'a été vendu comme cela.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/01/2010 10:27

Ah ok...
Bah il faut remettre la rom originale...

1 - Crée toi un compte Eten http://www.etencorp.com/Support/download.php
Sur la gauche de la page web

2 - Sur le même lien, Suis la Step1, Step2, choisi la langue, OS Software

3 - Ensuite suis les instructions (je ne peux pas t'aider plus, il faut être inscrit).

Courage Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Susie
Posté le: 19/01/2010 10:26

Merci beaucoup pour la réponse, mais mon soucis c'est que je ne peux pas m'inscrire, car mon numéro de série n'a que 11 chiffres et qu'il faut en avoir 12....

Une autre solution ? Confused A part jeter ce truc par la fenêtre et reprendre mes deux vieux téléphones portables... Qui eux au moins me permettaient de téléphoner...

Cela commence à être urgent, samedi il m'a fallu presque l'après-midi entière pour réussir rappeler un client... (j'étais en déplacement).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 19/01/2010 10:37

Tiens : ftp://ftp.acer-euro.com/smartphone/dx900/os_images/EUU_ACER_DX900_FRA_A147_040_0610_1B1BE899.zip

Sinon il y a cette rom plus récente :
ftp://ftp.acer-euro.com/smartphone/dx900/os_images/EUU_ACER_DX900_FRA_NVGA_A147_040_0711_8F9AE582.zip

Mais celle ci n'a pas de caméra de façade (je ne sais pas quel modèle tu as)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique