SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Mobile 6.x


Carré noir dans la barre des tâches !
redd
Posté le: 09/01/2010 23:31

Bonjour

J'ai un petit problème, arrivé il y a quelques jours.

Sans que je comprenne pourquoi ni comment, une sorte de petit carré noir est venu s'installer en haut à droite de la barre des tâches. Elle remplace l'icone qui affiche la batterie (ou l'heure) et prend la moitié de l'icone située juste à sa droite.

En gros, je ne vois plus que la flèche/croix tout à droite, et quelques icones à gauches. Mais plus de batterie/heure/réseau.

Un soft reset n'a rien résolu.
J'ai aussi installé un pack pour changer les icones en espérant que ça remettrait tout bien, mais rien n'y fait. Lorsque j'augmente le son avec les boutons de mon TP2, je vois l'icone de son s'afficher temporairement.

Idem en mode paysage (ce ne sont donc pas des pixels morts).

J'ai alors voulu remettre un backup réalisé avec une version démo de SPRITE BACKUP mais ce dernier me demande un code d'activation (bonjour l'arnaque, vu qu'il était précisé que la version démo permettait quand même de faire des restore après la fin des 10 jours d'essai... ce qui est totalement faux apparemment).

Avez-vous une idée pour supprimer ce carré disgracieux ?

PS : le carré n'est pas forcément noir, car le papier peint s'affiche en dessous quand je suis dans certains menus. C'est juste un carré qui "masque" des icones, dont une à moitié seulement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique