SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola
Aller à la page 1, 2  Suivante

mise a jour du milestone
kmill
Posté le: 23/12/2009 21:58

bonsoir a tous Very Happy

je suis l'heureux possesseur d'un milestone depuis de très courtes heurs et une question me taraude l'esprit : qu'en est t'il de la bidouille sur milestone ?
et surtout, la fameuse mise a jour avec le nouveaux lock screen sera t'elle dispo en France ?

merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/12/2009 22:08

Je pense qu'il va faloir être un peu patient Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 23/12/2009 22:27

tu as un milestone ou pas encore toi ? Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 23/12/2009 23:15

Hey, tu l'as eu comment alors?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 23/12/2009 23:20

Un monsieur sur point gphone qui n'a pas aimer android donc il retourne sur iphone ><
Et coup de chance il habitait dans mon cartier Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 24/12/2009 00:05

Aha la classe a combien l'as tu eu?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2009 00:11

Moi je l'ai mais en prêt uniquement Wink
En ce moment j'ai également un Acer Liquid aussi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 24/12/2009 00:20

Je me suis habitué au clavier physique très rapidement.. un vrai régale. Cool mais le nexus one me tape bien à l'œil je dois dire. Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maze12
Posté le: 24/12/2009 15:11

Christophe a écrit:
Moi je l'ai mais en prêt uniquement Wink
En ce moment j'ai également un Acer Liquid aussi Smile

Toi qui a la chance d'avoir les 2 en main on pourrai savoir ta préférence et pourquoi ? Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2009 16:45

Sans hésiter : Le Milestone est largement mieux. Ne fait pas plastoc, écran plus grand, ne pose pas de problème avec l'Android Market.

Par contre je les trouve tout 2 très pauvre au niveau des logiciels fournis. Par exemple il y a sur le Milestone "MotoNav" un logiciel GPS ... mais en version d'essai !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maze12
Posté le: 24/12/2009 17:36

merci pour ta réponse ça va surement m'aider dans ma décision finale entre ces 2 smartphones Smile

ps: juste une dernière question, niveau fluidité il y a t'il une différence entre les 2 à l'utilisation vu que le milestonne a un processeur un peu moins puissant sur le papier?

merci encore

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2009 17:46

Le Acer semble en effet un poil plus rapide mais je préfère tout de même le Milestone qui a l'avantage d'être sous Android 2.
Et puis pour ma véritable préférence : C'est Windows Mobile qui gagne avec le HD2.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cedos93
Posté le: 24/12/2009 18:30

Ce que tu aime c'est le nouveau SENSE qui seras j'espere bientot sur android avec la vrai version 2.1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/12/2009 19:16

Ce n'est pas que le Sense que j'aime car l'ai mis SPB Mobile Shell pour le remplacer !
Ce que j'aime sur le HD2 ce sont les performances, la facilité d'utilisation (Bluetooth, Synchronosations ActiveSync, MyPhone, Tomtom, Qualité écran, ...). Pour moi le HD2 est sans conteste le meilleur Smartphone du moment.

Pour le Milestone je suis vraiment déçu de l'appareil. Dans la famille Android je préfère largement le Hero par exemple.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 24/12/2009 19:46

Tu es déçu? déçu par la version du firmware j'espère.. car la prochaine MàJ va faire très très mais très très très mal. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/12/2009 01:26

Oui déçu par l'appareil. Uniquement à cause de la version logicielle fournie mais c'est elle qui fait tout. On verra pour l'avenir mais pour le moment je trouve l'appareil Bof Sad
- Problème avec pas mal de programmes à cause de la nouvelle résolution écran comme je le craignait dans une précédente news
- Problème avec Copilot Live qui ne veut pas trouver le signal GPS
- Problème avec les logiciels fournis qui se limitent au stict minimum

Bref pour moi un appareil prometteur mais pour le moment n'apporte rien par rapport à ce qui existe déjà avec des gros bugs comme celui de l'autofocus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 25/12/2009 12:32

Pour l'autofocus il faut changer l'heure/dâte de 22/12/09 à 22/11/09, tu verras la différence. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/12/2009 12:36

griphine a écrit:
Pour l'autofocus il faut changer l'heure/dâte de 22/12/09 à 22/11/09, tu verras la différence. Wink

C'est qûr que c'est la solution Sad Je trouve honteux de laisser des bugs de ce genre et ne pas au moins proposer un patch au plus vite.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 25/12/2009 13:35

moi au contraire c'est ce que j'aime bien sur ce phone c'est la personalisation zero Very Happy android 2.0 pure Very Happy
pas de mise a jours qui saute ou qui arrive 45 mois plus tard ( CF le hero Razz )

sinon je l'est eu a 450e sachant que je vais surment vendre mon magic a 200e ce qui me fait le milestone a 250e Very Happy

la qualité de son, de l'écran et la fluidité sont bluffant ! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maze12
Posté le: 27/12/2009 20:07

Bon bin après de longues semaines d'hésitation entre le liquid et le milestone, j'ai craqué pour le milestone en remplacement de mon magic Very Happy
Je le reçois mardi normalement je suis impatient de voir la bête Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 27/12/2009 20:28

Tu vas voir le moto est une bombe Very Happy le seul truc qui manque c'est la bidouille Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maze12
Posté le: 28/12/2009 10:34

ca va surement venir avec le temps ca non? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jaren
Posté le: 28/12/2009 21:19

Evidemment :p
Le simple fait que le Droid soit rootable peut donner un aperçu de la chose à mon avis. Puis la 2.1 devrait faire son entrée pour les quelques temps à venir!
Patience

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rip_545
Posté le: 31/12/2009 13:42

nouvel utilisateur du milestone aussi, je me join sa la communauté pour partager nos idees et impressions

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 31/12/2009 13:47

c'est pas compliquer, le milestone c'est une bombe frustrante tant qu'il n'y a pas de bidouille ><

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique