SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro


OS pourri pour Diamond
puce_84
Posté le: 20/12/2009 00:57

Bonjour,

J'ai acheté il y a deja un moment un HTC DIamond que je traine péniblement depuis. Vu le prix que je l'ai payé ça me ferais mal de le jeter.
Vous avez compris que j'en suis TRES mécontent.
Je trouve l'OS lent, il plante (impossible de déverouiller de temps en temps) et je le trouve moche.

J'ai vu qu'il y a plein de trucs qui sortent : Android, Windows 6.5, ou même des ROM's Tunnées...
J'aimerais essayer sur mon HTC pour vois si ça me convient mieux.
Seuelement voila, les roms tunnées ces souvent des commentaires ensuite qui me découragent : une mise à jour pour tel truc qui marche pas, une partie du HTC non suportée parfois et des procédures de mise en place hyper complexes.

Côté Windows 6.5 j'ai rien vu de clair non plus, et donc on est renvoyé sur des ROM's 6.5 tunnées avec semble t'il les mêms problèmes que les tunnées 6.1.

Android c'est encore plus le bordel, des messages de 2008 annoncent qu'il y aura une version géniale pour le diamond mais pas moyen de trouver un message rescent.

Il me semble donc que le monde des Pocket PC est une sorte de gros bordel crade ou trainent uniquement des MAJ dont il est impossible de savoir la fiabilité avant de risquer son appareil !

Pourquoi c'est aussi difficile ?
J'ai formaté mon PC et installé seven en moins de 2 heures en sachant "ou j'allais" pourquoi ne puis je pas faire la même chose avec mon HTC ?

Bon allez vous êtes ma dernier chance après je crois que je vais ressortir mon bon vieux NOKIA 3210.

A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 20/12/2009 08:48

En même temps, faut pas oublier qu'à sa sortie, le Diamond était une vraie révolution (Interface, taille...).

Maintenant, quand on voit le flot des nouveaux appareils sortis récemment, c'est clair qu'on voit le Diaond d'un sale oeil Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/12/2009 10:54

salut! tout d'abord tu as quelle rom pour le moment? celle d'orange? de sfr?de htc?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miclolo
Posté le: 24/12/2009 17:08

salut ,la meilleur rom se trouve ici http://htcandco.space-forums.com/rom-dreyoh-final-1-par-vinsos-t3.html

tu trouveras un nouveau diamond ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 24/12/2009 17:33

Salut!
Comment s'appelle l'outils d'overclock dans cette rom?
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique