SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


info hd2 avant achat
lasbil
Posté le: 07/12/2009 15:25

Bonjour, les gars je suis posseseur d'un htc hd "rom adrenaline final"
et je voulais avoir les retour sur le htc hd2 et surtout connaitre le ressenti des personnes qui passe du HD au HD2 ...savoir si vaux le coup de revendre HD et de racheter le HD2 en complément de la différence .....

merci d'avances des retour. Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 07/12/2009 15:27

Si tu regardes bien les # posts de la rubrique HD2, tu auras toutes le réponses souhaitées...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lasbil
Posté le: 07/12/2009 15:29

JPM78 a écrit:
Si tu regardes bien les # posts de la rubrique HD2, tu auras toutes le réponses souhaitées...
Amitiés


oui il y'a pas mal de post et j'en ai lu une parti ,mais je n'ai lu aucun post comparatif hd vs hd2

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 07/12/2009 15:47

SI..Si ... Il n'est pas possible de comparer intrinsèquement ces 2 mobiles. La conception technologique est différente et le concept Capacitif de l'écran (au lieu de Résistif pour le Hd) les rangent dans des catégories différentes.
En résumé, le HD2 est 2 fois plus puissant (c'est pour l'heure le mobile le plus abouti toutes marques confondues). La qualité de son écran empêche toutes comparaisons avec le HD.
Le HD reste un exceptionnel mobile (ce n'est pas moi qui dirait le contraire !) surtout avec les nouvelles générations de Rom's élaborées par nos géniaux skinneurs. (Miamiam, Spinoos57, Pyrana, Marwick, etc ... ils sont nombreux).
Bref : le HD2 = 2 HD
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lasbil
Posté le: 07/12/2009 16:00

ok je prend je test....
si il me plais pas je vends Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 07/12/2009 16:55

tu seras pas déçu!!
Une très belle machine le HD2 Very Happy

je ne peux pas comparer j'ai eut un HD entre les mains mais sans changement de rom (sfr je crois bien)... donc pas optimale.

Mais entre mon hd2 orange et l'hd sfr il n'y a pas photo en termes de performances du système!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxilliams
Posté le: 07/12/2009 23:02

lasbil a écrit:
ok je prend je test....
si il me plais pas je vends Wink


IMPOSSIBLE

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique