SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Astuce Achat Touch HD2 à 0€ !!!
cocorico
Posté le: 06/12/2009 01:13

Bonsoir à tous,

Voilà enfin, j'ai la bête!
J'ai le Touch HD1 et là je viens de prendre le HD2 chez Orange.
J'avais dèjà un forfait Bloqué 2H chez orange à 30€ par mois.

Pour avoir le HD2 voilà comment j'ai procédé (hélàs il faudra souscrire par contre un autre forfait par contre):
Se rendre dans une boutique Orange.
Demander à vous réduire votre ancien forfait I NITIAL à 7€/mois (pour ceux qui ont déjà un forfait Orange). Le faite de réduire le forfait, ne vous ré-engage pas à une nouvelle durée d'abonnement. Vous garderez l'échéance de fin de contrat de votre ancien contrat.

Ouvrir un forfait Origami Plus (pour ma part c'est un Origami Zen Plus 2H sur 24mois). J'aurais donc un forfait à 53,90 - 6€ sur 24 mois (-10€ sur trois premiers mois).
J'ai payé donc 199€ le HD2 -100€ remboursé sur ce pack et -70€ d'offre spécial Noël + 40€ offerts en chèques Cadhoc pour 1€ de plus.
ce qui revient à 199€-100€-70€-40€ et donc j'ai bénéficier donc du Tél. gratuit.

Bien sûr pour bénéficier des sommes il faudra envoyer les courrier avec la facture chez Orange. Mais bon, c'est déjà ça de gagné.
A préciser que: les 100€ seront décomptés des prochaines factures, ce qui revient à Trois mois Gratos.
les 70€ seront crédités sur votre compte et les 40 € seront sous forme de Chèques Cadeaux.
Pour ma part, je réduirais le forfait dans deux mois à un forfait d'1e heure.

Voilà pour ceux qui sont intéressés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 06/12/2009 05:28

es tu sur que la reduction de forfait soit gratuite dans les deux mois car il me semble qu'orange vient de changer ca et qu'il faut payer une somme forfaitaire assez importante avant six mois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 06/12/2009 10:01

oui, c'est écrit noir sur blanc sur le contrat: Promotion -10€ pendant 3mois. Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/12/2009 10:14

Je pense que Spocky parle du passage de ton forfait actuel vers celui à 7€/mois Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 06/12/2009 14:01

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 06/12/2009 14:56

merci c'est bien ce qu'il me semblait Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 06/12/2009 14:57

spocky a écrit:
merci


Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 06/12/2009 16:02

cocorico a écrit:
Bonsoir à tous,
....

Ouvrir un forfait Origami Plus (pour ma part c'est un Origami Zen Plus 2H sur 24mois). J'aurais donc un forfait à 53,90 - 6€ sur 24 mois (-10€ sur trois premiers mois).
J'ai payé donc 199€ le HD2 -100€ remboursé sur ce pack et -70€ d'offre spécial Noël + 40€ offerts en chèques Cadhoc pour 1€ de plus.
ce qui revient à 199€-100€-70€-40€ et donc j'ai bénéficier donc du Tél. gratuit.

...



C'est quoi l'offre de 70€ pour noël. J'ai acheté mon appareil mardi dernier et je n'ai jamais entendu parlé de cette offre...Cela m'intéresse beaucoup

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 06/12/2009 16:52

C'est 1 offre spéciale du 3 au 24 décembre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 06/12/2009 16:53

à 2 jour près, je ne l'ai pas eu la flemme... Crying or Very sad

suis trop dégoute Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 06/12/2009 17:45

Rale auprès du service client, ça peut marcher...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 06/12/2009 20:59

cocorico a écrit:
Bonsoir à tous,

J'avais dèjà un forfait Bloqué 2H chez orange à 30€ par mois.



Le forfait qui passera à 7€ par mois est le M6Mobile 2H (c'est celui là le forfait bloqué chez Orange) et je l'ai depuis plus de 06mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 07/12/2009 23:22

Bonsoir, cocorico, tu parles de 40€ en chèques Cadhoc pour 1 euro de plus. Qui peux en bénéficier ? Je suis actuellement client mobicarte. Merci pour ta réponse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 08/12/2009 00:14

henri a écrit:
Bonsoir, cocorico, tu parles de 40€ en chèques Cadhoc pour 1 euro de plus. Qui peux en bénéficier ? Je suis actuellement client mobicarte. Merci pour ta réponse.

Bonsoir Henri, pour en bénificier il faudra que tu souscrit à un forfait.
Le bon est remis : "pour toute souscription à un forfait Origami 2h et plus et pour 1€ de plus recevez 40€ en chèques cadhoc" [Offre du 28/11/09 au 12/12/09].

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 08/12/2009 01:00

Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette offre là.
Conclusion : avec un engagement sur 1 an, acheter son HD2 en agence ne coûte pas plus cher que par internet puisque nous récupérons en chèques cadhoc l'économie mensuelle de 3 euros sur le prix du forfait Wink
Bonne nuit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 08/12/2009 08:30

henri a écrit:
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette offre là.
Conclusion : avec un engagement sur 1 an, acheter son HD2 en agence ne coûte pas plus cher que par internet puisque nous récupérons en chèques cadhoc l'économie mensuelle de 3 euros sur le prix du forfait Wink
Bonne nuit.


Si tu compte rester chez Orange, vaut mieux prendre un forfait sur 24mois car t'économise 6€/mois P/R à 12mois

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 09/12/2009 11:23

Bonjour,
Le HTC HD2 sera vendu 179 euros à partir de demain en agences France Telecom et Mobistore (publicité reçue hier). C'est toujours 20 euros d'économie Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Twister31
Posté le: 09/12/2009 11:51

quelques questions de ma part

pour les cheques cadhoc, où trouve t on cette offre? à qui faut il s'adresser? valable en ligne, en boutique...?

et pour le tarif de 179€ en agence, ça donne quand meme droit aux 2 ODR de 100€chacunes?
merci d'avance pour vos réponse
je pense que je vais souscrire un nouveau forfait orange dés aujourd'hui ou demain en fonction des réponses Rolling Eyes Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 09/12/2009 11:54

oui, le tarif de 179€ sera parfaitement compatible avec les 2 offres de remboursement de 100 euros. Pour les chèques Cadhoc, il faut s'adresser en agence uniquement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 09/12/2009 12:27

Pour recevoir 40€ en chèques cadhoc, il faudra se rendre à l'agence France Telecom (c'est un papier remis avec la souscription à un pack), faites vite car [Offre du 28/11/09 au 12/12/09

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Twister31
Posté le: 09/12/2009 14:37

ça y est, je reviens de france telecom et j'ai mon HD2 Very Happy Very Happy Very Happy

il est trop bien!!!

alors voici les détails de ce que j'ai pu avoir
telephone à 169€ (pour souscription d'un forfait origami star plus 3h+3h sur 12mois)
100€ ODR sur le tel
70€ ODR sur le forfait
3*10€ de moins sur les 3 1eres factures

avec la possibilité (ce que je vais faire) de basculer immédiatement (attend 5 ou 10jours quand meme) vers un origami star plus 2h+2h sans frais
puis vers un origami star simple 2h+2h au bout de 6mois sans frais
j'ai aussi eu un coupon : pour 1€ pour avoir 2 places de ciné


en revanche, ils ont cherché, mais aucune trace de cheque cadhoc...
dommage.

quoi qu'il en soit, le tel + abonnement sur 12 mois m'aura couté :
169€ (tel)
66€90 (1er moi)
+5*56.90 (5 mois suivant)
+6*45.90 (les 6 derniers mois)
-100 (ODR tel)
-70 (ORD forfait)
-3*10 (les 3 1ers mois)
------------------------
595€ TOTAL

et j'ai 2 places de ciné en plus pour 1€

et si il existe bien un bon pour les 40€de chèques cadhoc quelque part, ça doit etre la meme chose que pour les places de ciné, j'aimerai bien le trouver

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 09/12/2009 15:41

Twister31 a écrit:


avec la possibilité (ce que je vais faire) de basculer immédiatement (attend 5 ou 10jours quand meme) vers un origami star plus 2h+2h sans frais
puis vers un origami star simple 2h+2h au bout de 6mois sans frais


Attention, passer d'un forfait Origami + 3h et + vers un origami + 1h ou 2h c'est facturé 60€ dans les 6 mois suivants l'ouverture du contrat!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Twister31
Posté le: 09/12/2009 15:45

je suis allé en agence (france telecom) mais ils ne connaissaient pas cette offre (cheque cadhoc), ils ont cherché, se sont renseigné mais n'ont rien trouvé...
c'est bizarre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 09/12/2009 15:46

Ok, je vois qu'il y a pas mal qui ne trouvent pas le papier pour bénéficier de l'offre 40€ pour 1€ de plus de chèques cadeaux.
J'ai dèjà envoyé le mien. Alors je passerais à l'agence france telecom où j'ai acheté le mien et demanderais un autre sous prétexte que je me suis trompé en remplissant celui qu'ils m'ont donné.
Je ferai un Scan en couleur demain et posterai ici. (demain c'est le 10 et il sera valable j'usq'au 12 - cachet de poste fera foi-) Alors tardez-pas Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cocorico
Posté le: 09/12/2009 22:27

Bonsoir à tous,

Comme promis, voiçi le coupon de l'offre 40€ de chèque cadeau. Il est normalement Recto-Verso, mais puisqu'on m'a remis deux, alors j'ai pu mettre les deux faces sur une même feuille:
http://www.4shared.com/file/169157444/6a0a35aa/OFFRE.html

Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique