SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


milestone tu sera a moi !
tekuni26
Posté le: 02/12/2009 22:40

Voila, c'est décidé aprés avoir vue que le motorola milestone était dispo en pré-vente sur rueducommerce et dispo a partir du 15, je vend mon htc dream et dans 15jours je commande un milestone avec forfait neo 3 de bouygue le tel me revient a 149euro je crois.
Voila aprés avoir lu les premiers retour de ce tel qui est beaucoup mieux que le dext a en croire, je suis sur de me le prendre =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 02/12/2009 23:56

Également mais chez SFR pour 99euros avec forfait Illymitics 3G+ full internet 3h. Smile ras le bol de BT. Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 03/12/2009 06:54

moi c'est plutot ras le bol de SFR le meme forfait cher BT a 6euro moin cher ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/12/2009 10:53

SFR bride après le dépassement data, bouygues facture après le dépassement data, bon courage! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koxx
Posté le: 06/12/2009 10:41

griphine a écrit:
bouygues facture après le dépassement data, bon courage! Wink


C'est une blague ? Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 06/12/2009 12:17

Oui, Bouygues et Orange facture après le dépassement data, c'est SFR qui bride à 128k/bits, à confirmer si depuis ça n'a pas changé, mais une fois j'ai dépassé ma data, je me suis mangé du hors-forfait en Neo2.0, pour ça que j'étais passé sur un forfait i-phone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koxx
Posté le: 06/12/2009 12:19

griphine a écrit:
Oui, Bouygues et Orange facture après le dépassement data, c'est SFR qui bride à 128k/bits, à confirmer si depuis ça n'a pas changé, mais une fois j'ai dépassé ma data, je me suis mangé du hors-forfait en Neo2.0, pour ça que j'étais passé sur un forfait i-phone.


J'ai été chez Orange & SFR, je n'ai JAMAIS eu de surfacturation. Ca serait le comble avec un forfait 'illimité'.
Pour moi, TOUS les operateurs brident uniquement le débit apres depassement du 'fair use'.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 06/12/2009 12:28

L'illimité limité plutôt.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 06/12/2009 22:21

personnelement je n'ai pas eu de soucis car je ne crois pas atteindre les 500mo,.. au alors le bridage n'a pas été ressenti ^^
sinon pa rapport a la commande ça ce passe comment, sur rueducommerce ect ? la procédure, les papier,ect?
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 08/12/2009 20:55

et voila,.. 366euro sur rueducommerce c'est parti,...

-Motorola milestone 141euro (149-5% promo de noel) avec abo bouygue neo 3 2h d'appel, illimité a partir de 21h30, sms/mms/internet illimité sur 24mois
-archos 5 120go reconditionné 200euro + garantie 1ans
plus qu'a attendre,..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
faupetit
Posté le: 16/12/2009 16:02

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais me prendre le milestone mais en réengagement. Savez-vous s'il sera disponible dans une boutique SFR d'ici peu ?

ou le seul moyen de l'avoir est de prendre un nouvel abonnement sur rueducommerce.com ?

je suis passé en boutique du côté de noisy le grand, mais aucun opérateur (ni SFR, ni bouygue, ni phone house) ne l'a.

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 16/12/2009 18:13

C'est marqué partout sur le net exclue 'Rue Du Commerce' et ce jusqu'à la période de Janvier incluse d'après eux, si tu le prends dans une agence, ça te coutera surement plus cher.. et tu auras un téléphone bloqué et surement avec une grosse mention opérateur dessus à toi de voir.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
faupetit
Posté le: 16/12/2009 19:45

J'ai l'impression qu'il est impossible de le prendre en renouvellement depuis rueducommerce.com

Obligation de souscrire un nouveau forfait. Quelqu'un confirme ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tekuni26
Posté le: 16/12/2009 20:01

ça a l'aire d'être cela oui

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique