SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


petite question
final
Posté le: 02/12/2009 19:57

Bonjour

j'ai appris dans une vidéo que le hd2 pouvais faire des zoom durant une vidéo et qu'on pouvais utiliser par une application le téléphone comme un routeur . Mais je n'arrive pas à zoomé et je ne trouve pas l'application routeur.

Vous ne sauriez pas comment on fait?
merci d'avnce

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 02/12/2009 20:13

qu'as tu comme hd2 ?
nu ou operateur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 02/12/2009 20:30

opérateur (orange)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 03/12/2009 18:10

Personne n'a de solution?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 03/12/2009 19:20

Bonsoir final,

Tu peux effectivement configurer ton HD2 pour zoomer dans quasiment toutes les applications Wink
En utilisant par exemple Zooomer ou en modifiant toi-même ta base de registre.

Pour le routeur Wifi, c'est un soft inclu dans la ROM officielle HTC disponible directement dans ton dossier Programmes (ça s'appelle même Routeur Wi-Fi) Laughing

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benelli
Posté le: 03/12/2009 19:47

Malheureusement pour lui, il est chez orange qui a supprimé la fonction wifi routeur.

La seule solution est de changer de ROM à priori !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 03/12/2009 20:04

Hello Monté,
"en modifiant toi-même ta base de registre." Ca ca m'intéresse !
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
final
Posté le: 03/12/2009 22:03

Oh ils ont supprimer le routeur wifi??? Pourquoi il ont fait ça c'est super pratique.
Je n'ai pas très envie de changer de rom sans être sur de pouvoir revenir à la précédente facilement dommage.

Merci en tous cas.

je n'arrive toujours pas à zoomé dans les vidéo mais j'imagine que c'est la faute d'orange ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sparta57
Posté le: 03/12/2009 22:15

final a écrit:
Oh ils ont supprimer le routeur wifi??? Pourquoi il ont fait ça c'est super pratique.
Je n'ai pas très envie de changer de rom sans être sur de pouvoir revenir à la précédente facilement dommage.

Merci en tous cas.

je n'arrive toujours pas à zoomé dans les vidéo mais j'imagine que c'est la faute d'orange ...


Tout simplement car l'usage modem de ton telephone est interdit ^^ et si orange le decouvre ca te sera facturé hors forfait .... si orange le decouvre lol. J'ai l'impression que c'est un peu comme le telechargement, c'est interdit mais tout le monde s'en fout

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 04/12/2009 09:07

JPM78 a écrit:
Hello Monté,
"en modifiant toi-même ta base de registre." Ca ca m'intéresse !
Amitiés


+1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 06/12/2009 15:52

Sparta57 a écrit:
final a écrit:
Oh ils ont supprimer le routeur wifi??? Pourquoi il ont fait ça c'est super pratique.
Je n'ai pas très envie de changer de rom sans être sur de pouvoir revenir à la précédente facilement dommage.

Merci en tous cas.

je n'arrive toujours pas à zoomé dans les vidéo mais j'imagine que c'est la faute d'orange ...


Tout simplement car l'usage modem de ton telephone est interdit ^^ et si orange le decouvre ca te sera facturé hors forfait .... si orange le decouvre lol. J'ai l'impression que c'est un peu comme le telechargement, c'est interdit mais tout le monde s'en fout


Je confirme Hd2 hors pack donc version avec routeur Wifi Razz en plus de mon forfait Origami first Iphone + (wifi ilimité) aucun soucis avec mon PC portable en plus des Hot Spot Mac-Do me voila avec les Hot Spot Orange et C Nickel Laughing et tous ça même pas de Hors forfait Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miammiam
Posté le: 06/12/2009 17:41

tu peut essayer ce cab pour internet sharing(mobile routeur)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4170499

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique