SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Sauvegarder les contacts avec activesync.
Youpla
Posté le: 30/11/2009 19:09

Bonjour,

En prévision d'un changement de firmware de mon HD j'ai installé activesync et outlook 2007 sur mon PC. Je pensais qu'il serait facile de récupérer TOUS mes contacts mais je n'arrive à sauvegarder QUE mes contacts favoris.

Est-ce qu'il y a une astuce ? ou bien activesync est simplement incapable de récupérer les contacts de la SIM ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mbuta
Posté le: 30/11/2009 21:26

Bonsoir, Je n'ai jamais eu de problème avec outlook et activesync. As-tu bien établit le partenariat outlook avec ton HD? Et si tu recommençais?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Youpla
Posté le: 30/11/2009 22:39

Merci pour ta réponse. J'ai fait d'autres tests, et j'ai constaté que ce sont les contacts stockés sur la carte SIM qui ne synchronisent pas (quand je vais dans "contacts" y a un petit dessin qui représente une puce à gauche de chaque contact).

Il est possible de transférer un contact de la SIM au HTC, mais pas l'inverse.

Ma question devient donc : Comment on fait pour sauvegarder les contacts de la SIM ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Youpla
Posté le: 30/11/2009 23:26

Après avoir passé la soirée à rechercher je pense qu'on ne peut pas sauvegarder les contacts SIMS. Il faut d'abord les transférer dans les contacts du HTC, faire la synchro, puis éventuellement retransferer du HTC vers la SIM. J'ai fait ça avec le gestionnaire SIM qu'on trouve dans contacts -> menu.

En espérant que ça pourra aider.
++
Youpla

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 30/11/2009 23:46

Hello,
Tu as tout à fait raison Youpla. Effectivement, pour synchroniser les contacts avec Outlook ou Exchange, il faut que les contacts soient dans Poutlook sur le mobile. Donc, en mémoire.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique