SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


HD 2 meilleur que Hero??
maims
Posté le: 29/11/2009 11:28

Cc tout le monde, tout est dans le titre
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 29/11/2009 11:39

Oui. Non.

C'est quoi "meilleur" ?

Comme d'habitude, tout dépend de ton usage...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maims
Posté le: 29/11/2009 11:49

c'est vrai, je tu as raison, en fait on recherche tous plus de rapidité dans la manipulation de la bête , ou je pense sur la navigation internet (enfin je crois lol)
Mais esce que a titre de comparaison, WM se vaut avec android??...
Et pour ce qui est du meilleur, il y aurait il des personnes qui aurait abandonné leur Hero pour un HD2??? voilà

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/11/2009 12:31

Moi j'ai abandonné le Hero pour un HD2 Smile
Je trouve le HD2 meilleur mais pour mon usage :
- Performances meilleurs sur le HD2 (Processeur plus rapide il est vrai)
- Interface tout aussi pratique (HTC Sense sur les 2 appareils)
- Synchronisation Exchange plus performante sur le HD2 grâce à ActiveSync (Synchronisation des catégories par exemple)
- Meilleurs logiciels de navigation GPS sur Windows Mobile (Tomtom)
- Ecran de résolution meilleure sur le HD2
- Présence d'une Radio FM sur le HD2

Bref pour moi le HD2 est meilleur pour l'utisattion que j'en ai. Le Hero est lui aussi excellent mais à chacun ses goûts.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maims
Posté le: 29/11/2009 12:37

merci pour ces réponses Mr lmodos
et pour ce qui est de Winodws mobile? a t il des lags par rapport au hero ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/11/2009 22:59

Ben, sur le HD2, WM n'a pas de lags, et heureusement, vu qu'ils ont mis le paquet pour éviter ça justement : le plus gros proco du marché mobile, la plus grosse quantité de ram, il vaut mieux que ça lagge pas avec tout ça parce que sinon c'est à désespérer !!
Le Hero a quanf même de bons côtés : je trouve que Sense sous Android est plus sympa que sous WM, ça n'a même pas grand chose à voir : sous Android c'est une UI à base de widgets, donc très personnalisable, ce qui n'est pas le cas de Sense sous WM dont un des défauts à mon goût est justement le manque de personnalisation. A part désactiver des onglets, ou désactiver totalement Sense, il n'y a guère de possibilités...
Il y a le Market aussi, qui est nettement plus fourni que celui de MS, même si au niveau global il y a sans doute au moins autant de softs dispos pour WM que pour Android, mais ils ne sont pas tous réunis au même endroit.
Et puis il y a l'autonomie, qui est sensiblement, voire nettement, meilleure sur le Hero.
Eventuellement il y a aussi le capacitif, qui est mieux réglé sur le Hero à mon avis (moins de fautes de frappe).
Et sinon, niveau surf web, le HD2 est plus rapide mais le Hero est assez rapide, suffisamment à mon goût en tout cas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maims
Posté le: 30/11/2009 14:48

merci pour ttes ces précisions mais cela me fais tout de même encore hésiter entre les 2, d'où mon utilisation qui sera bcp pour la réception des mails et le surf. il est vrai que avec un plus grd écran, le surf sera plus aisé mais esceque cela en justifiera la différence de prix des 2 mobiles??? j'en sais rien...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 30/11/2009 15:03

je viens de passer du hero au HD2 et le seul point faible du HD2 c'est le market place de windows qui est tout pourri.

Sur android, tu cherches une appli avec google, tu scannes le code 2D et voila, l'android market fait le reste.

Par contre, le surf sur le HD2 n'a rien à voir avec celui sur le hero (écran et résolution bien plus grand). C'est un vrai régal! De plus, le clavier du hero rame dans le navigateur ce qui n'arrange pas la chose.

perso, je vais rester avec le hd2 en espérant que le market place se bonnifie. Et puis il reste toujours la méthode traditionelle pour chopper des applis... Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxilliams
Posté le: 30/11/2009 15:42

je viens de vendre mon hero et j'attend mon hd2, je posterai mon point de vue ! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique