SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


La qualité HTC... toujours médiocre
tigrane
Posté le: 20/11/2009 07:16

Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spocky
Posté le: 20/11/2009 09:45

je crois que je fais bien d'attendre un peu avant de craquer mais c'est dur Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
link83
Posté le: 20/11/2009 18:26

tigrane a écrit:
Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....


pas de pb de mon coté

au contraire, j'ai trouvé que ça sentait la qualité! le cache est métallique, on sent que htc a fait un effort dessus, même si au premier abord on se demande si ça va tenir (la façon de le fixer est inhabituelle)

donc c'est peut etre juste un défaut de fabrication isolé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 21/11/2009 18:53

link83 a écrit:
tigrane a écrit:
Un des angles du cache au dos se détache avec uen facilité déconcertante... J'ai même l'impression qu'il s'est ouvert tout seul suite à charge de la batterie (et donc un peu de chauffe et peut être de dilatation)

Et pour faire passer en SAV un cache qui tient mal je sens que ça va être drôle....

Je vais essayer de le renforcer en pliant le cache en appliquant un peu de contrainte à l'ensemble dans la paume de la main, on verra si c'est plus "serré"....


pas de pb de mon coté

au contraire, j'ai trouvé que ça sentait la qualité! le cache est métallique, on sent que htc a fait un effort dessus, même si au premier abord on se demande si ça va tenir (la façon de le fixer est inhabituelle)

donc c'est peut etre juste un défaut de fabrication isolé.



Bon depuis ma petite pression, tout va bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique