SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


HTC Touch HD 2 et Navigon Mobile Navigator
backdraft.45
Posté le: 19/11/2009 19:55

Après essais des petit soucis de compatibilité......

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 19/11/2009 21:26

A quel niveau ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 19/11/2009 23:25

Christophe a écrit:
A quel niveau ?


Avec carte Q2/2009 Ok Q3/2009 Bug je n'ai pas pu continuer HD2 tombé en rideau Confused

Version MN7 7.3.4

Message Application non valide

Version officiel.....

Parcontre je n'avait aucun soucis sur le HTC Touch HD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 29/11/2009 10:41

Navigon Version MN7 7.3.4 Q4/2009

Installé sur mon nouveau HD2 pas de soucis ça tourne nickel Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 29/11/2009 13:18

Pour les personnes que ça intéresse Voici le lien pour essayé MN7 30 jours gratuits perso je le préféré de loin à TomTom cliqué sur Try & Buy Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/11/2009 13:35

Il indique les radars ?

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 29/11/2009 13:39

elodie4064 a écrit:
Il indique les radars ?

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,


Oui tous les radars Fixe et bien plus encore essaye C'est Gratuit 30 Jours tu verras tu risque de l'adopter Wink

Pour info j'ai aussi le tomtom Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/11/2009 13:43

On peut installer les 2 en même temps ?

Tu n'aimes pas TomTom ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 29/11/2009 13:53

Pas de soucis pour installé les deux en même temps

Tomtom je n'aime plus depuis que j'ai gouté à Navigon et ce depuis la version 4 . Ainsi que les personne à qui j'ai conseillé ce logiciel de navigation

Comme je teste toujours les nouvelles versions de tomtom

et je préfère la cartographie Navteq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 29/11/2009 13:58

Ok merci beaucoup Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
QR
Posté le: 05/12/2009 10:18

Bonjour

Je viens d'acheter un HD2 et je me pose des questions sur quel GPS acheter vu que je suis à la fin de la période d'essai de copilot .

J'ai téléchargé NAVIGON que je connaissais déjà d'ailleurs .Il fonctionne très bien, par contre copilot qie plait plus au niveau ergonomie .
Seulement , je n'ai pas réussi à activer les alertes vitesse limitée, ce qui est important pour moi .
la touche est bien présente, mais elle ne réagit pas .Est-ce du au fait que ce soit un essai ? Ou est -ce moi qui ne sait pas y faire ?
Sur les sites consacrés à copilot , il est bien écrit que cette fonction existe . Merci de votre aide .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 05/12/2009 11:15

Tu as vraiment aimé Copilot ??

Ok, l'interface est sympa, mais moi il n'a pas arrêté de vouloir me faire aller dans des sens interdits, ou de me dire de tourner à gauche alors que la rue de destination était juste sur ma droite.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
QR
Posté le: 05/12/2009 12:10

Rolo Tomasi a écrit:
Tu as vraiment aimé Copilot ??

Ok, l'interface est sympa, mais moi il n'a pas arrêté de vouloir me faire aller dans des sens interdits, ou de me dire de tourner à gauche alors que la rue de destination était juste sur ma droite.

Bonjour
Je ne l'ai pas testé sur des tas de trajets, mais sur quelques kilomètres dans Angers en particulier, il n'y a jamais eu d'erreur de guidage et les propositions de trajet étaient pertinentes.
Sur le net on trouve plusieurs avis positifs pour ce soft .
Navigon, je connais, parfois aussi il a voulu me faire tourner en sens interdit !
Mais as -tu eu l'occasion de tester les limites de vitesse ? Bien à toi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 05/12/2009 12:31

Rolo Tomasi a écrit:
Tu as vraiment aimé Copilot ??

Ok, l'interface est sympa, mais moi il n'a pas arrêté de vouloir me faire aller dans des sens interdits, ou de me dire de tourner à gauche alors que la rue de destination était juste sur ma droite.

Ton histoire me parait plus que surprenante... Je n'ai jamais vu un logiciel GPS me dire d'aller à droite si la rue est à gauche (dans l'itinéraire)

Concernant le sens interdit, si dans la cartographie la rue n'est pas en sens interdit... rien à voir avec Copilot...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
namies
Posté le: 05/12/2009 14:45

Denis a écrit:

Ton histoire me parait plus que surprenante... Je n'ai jamais vu un logiciel GPS me dire d'aller à droite si la rue est à gauche (dans l'itinéraire)
Concernant le sens interdit, si dans la cartographie la rue n'est pas en sens interdit... rien à voir avec Copilot...


Mêmes réflexions que Denis... En ce qui concerne Copilot, j'utilise depuis six mois les 2 dernières versions sur 2 phones différents, en appoint de celui, fixe de mon véhicule.

Soft pas mal, avec quelques détails intéressants, et il ne m'a jamais fourvoyé (sauf changement de sens de circulation très récent) mais si je préfère nettement Tom-Tom, j'ai acheté Copilot qui est considérablement moins cher !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 05/12/2009 15:40

Ok merci pour l'info, je vais le tester.

Avec déjà Tomtom et igo, il ne reste plus qu'à installer celui là, Copilot et Garmin Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 05/12/2009 17:04

Denis a écrit:
Rolo Tomasi a écrit:
Tu as vraiment aimé Copilot ??

Ok, l'interface est sympa, mais moi il n'a pas arrêté de vouloir me faire aller dans des sens interdits, ou de me dire de tourner à gauche alors que la rue de destination était juste sur ma droite.

Ton histoire me parait plus que surprenante... Je n'ai jamais vu un logiciel GPS me dire d'aller à droite si la rue est à gauche (dans l'itinéraire)

Concernant le sens interdit, si dans la cartographie la rue n'est pas en sens interdit... rien à voir avec Copilot...


Le test est facile à reproduire (pour les parisiens du moins) :
Avec un départ boulevard de Sébastopol et une arrivée rue de Montmorency: Copilot arrive en face de la rue de Montmorency, légèrement sur la droite à 20 mètres. Il demande de tourner à gauche (!) au lieu d'aller à droite. C'est d'autant plus embêtant que à gauche il y la rue Saint Martin qui et en sens interdit (!!).

Donc (1°) c'est la mauvaise direction et (2°) le soft conseille d'emprunter des sens interdits. Je pourrais citer d'autres noms de rues en sens interdit qu'il voulait me faire emprunter.

Conclusion: il est peut être correct dans certaines villes, mais à Paris il est inutilisable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
namies
Posté le: 05/12/2009 17:34

Rolo Tomasi a écrit:
Conclusion: il est peut être correct dans certaines villes, mais à Paris il est inutilisable.

En effet tu n'as pas eu de chance ! J'utilise Copilot dans toute la région parisienne et jusqu'à présent, je n'ai pas eu la même malchance que toi...
PS - Tu avais bien un n° dans la rue de destination ??? Sinon ce serait un semblant d'explication, mais qui te "fait une belle jambe" Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 05/12/2009 17:39

Mais, non j'ai pas eu de chance du tout Sad Wink J'avais bien mis le numéro. C'est le seul GPS à s'être planté.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
maillekilleur
Posté le: 05/12/2009 18:01

j'ai eu ce soucis avec un gps pour une raison bête: il était en mode piéton! a vérifier également, sait-on jamais!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rolo Tomasi
Posté le: 05/12/2009 18:08

Non, non Very Happy J'ai bien vérifié cela aussi Very Happy Mode voiture.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 05/12/2009 18:45

QR a écrit:
Bonjour

Je viens d'acheter un HD2 et je me pose des questions sur quel GPS acheter vu que je suis à la fin de la période d'essai de copilot .

J'ai téléchargé NAVIGON que je connaissais déjà d'ailleurs .Il fonctionne très bien, par contre copilot qie plait plus au niveau ergonomie .
Seulement , je n'ai pas réussi à activer les alertes vitesse limitée, ce qui est important pour moi .
la touche est bien présente, mais elle ne réagit pas .Est-ce du au fait que ce soit un essai ? Ou est -ce moi qui ne sait pas y faire ?
Sur les sites consacrés à copilot , il est bien écrit que cette fonction existe . Merci de votre aide .


Bonjour je te conseille vivement Navigon MN7 essaye tu as 30 jours Gratuit
et je pense que tu vas l'adopté Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
QR
Posté le: 06/12/2009 11:05

Bonjour je te conseille vivement Navigon MN7 essaye tu as 30 jours Gratuit
et je pense que tu vas l'adopté .


Bonjour
J'ai téléchargé et essayé NAVIGON, c'est un bon logiciel de navigation, pour ça c'est OK , d'ailleurs je l'utilise depuis deux ans sur un GPS autonome.Par contre j'aime mieux l'interface de copilot .
Et c'est pour ça que j'ai aussi posé hier une question à la quelle pour le moment je n'ai pas de réponse, c'est :
Est-ce que ceux qui ont essayé copilot ont réussi à avoir les vitesses limites et les arvertissements liés avec la version d'essai ? Moi je ne réussis pas à les avoir et je me demande si elles y sont sur la version smartphones de copilot ? Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxilliams
Posté le: 06/12/2009 17:36

salut, pour ma part copilot live m'a fait faire des détours ridicules...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
backdraft.45
Posté le: 06/12/2009 17:52

Foxilliams a écrit:
salut, pour ma part copilot live m'a fait faire des détours ridicules...

Cest pour cela que je conseille MN7 car il me semble le mieux adapté pour les personnes qui roule beaucoup Pour ma part j'ai aussi le Navigon 8450 Live un vraie régal Laughing
Pour info passionné de GPS j'en toujours 3 ou 4 sur mon par brise(Camion)
Je fais pas mal de Kilomètres pour infos : j'étais là :
Sur deux pages et j'ai toujours donné un plus a navigon sur le départ d'un point A à un point B et sur bien d'autre critères (J'ai aussi la dernière version et cartographie de TomTom Confused )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique