SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

J'ai craqué j'ai acheté le HD2
Christophe
Posté le: 19/11/2009 18:33

Profitant une balade à la ville pour m'échapper un peu de ma campagne j'ai craqué pour le HD2.

La première impression est excellente mais j'ai tout de même un gros regret concernant le format de la prise du chargeur qui n'est plus du MiniUSB. Bien chiant quand on possède plein d'accessoires à ce format. Pour le reste ça va ... pour le moment.

Pour infos j'ai acheté le HD2 chez Phone House à 442 Euros avec seulement 1059 points Orange pour un réengagement de 12 mois alors que j'avais encore 10 mois d'engagement. Bref je trouve que c'est une assez bonne affaire pour un appareil non simlocké et non estampillé Orange. A noter que j'ai négocié un peu pour gratter quelques euros Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 19/11/2009 18:40

Effectivement j'ai vu l'offre sur le site TPH qui est relativement intéressante pour ma part en tant que client Orange avec mes 2000 points PCM. Mais j'n'ai pas envie de lâcher 400 € dans un mobile à un mois de Noël... Crying or Very sad

J'attends des offres sur le marché de l'occase qui ne sauraient tarder Smile

Sinon c'est quoi le format de la prise du chargeur ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 19/11/2009 18:56

Toujours en train de grapiller quelques euros ce Christophe Laughing
En ce qui concerne le format micro USB, tu trouveras facilement des adaptateurs mini <-> micro USB sur eBay à des prix dérisoires (dans les 1 à 2 euros).
Cela te permet de conserver toute ta connectique Wink

@+
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 19/11/2009 18:58

scoumfy a écrit:
Effectivement j'ai vu l'offre sur le site TPH qui est relativement intéressante pour ma part en tant que client Orange avec mes 2000 points PCM. Mais j'n'ai pas envie de lâcher 400 € dans un mobile à un mois de Noël... Crying or Very sad

J'attends des offres sur le marché de l'occase qui ne sauraient tarder Smile

Sinon c'est quoi le format de la prise du chargeur ?


Micro USB le 4eme standard USB, ça existe depuis des lustres, mais tout le monde s'en foutait Wink
Jusqu'à peu....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 19/11/2009 19:33

C'est ça ?

http://www.kabiloo.fr/__gsm_44936_adaptateur_blackberry_micro_usb_vers_mini_usb.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 19/11/2009 20:25

Salut Elodie,

Oui, c'est ça... mais pas à ce prix là !

Image
http://cgi.ebay.fr/Motorola-Mini-USB-to-Micro-Adapter-Converter-charger-C7_W0QQitemZ170400774580QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item27acad79b4#ht_2903wt_1165]

Mais il existe d'autres trucs...

Image
http://cgi.ebay.fr/Cable-Adaptateur-Micro-USB-male-vers-Mini-USB-femelle_W0QQitemZ310177610442QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item483806baca#ht_2321wt_1165

Image
http://cgi.ebay.fr/DeLock-Micro-USB-2-0-Typ-B-M-zu-Mini-USB-Adapter_W0QQitemZ190338590267QQcmdZViewItemQQptZDE_Technik_Computerzubeh%C3%B6r_Kabel_Adapter?hash=item2c5110663b#ht_930wt_1165

Image
http://cgi.ebay.fr/Universal-Mini-to-Micro-USB-Charger-Adapter-Converter_W0QQitemZ120491566328QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item1c0ddb64f8#ht_2903wt_930

etc...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 10:48

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai vu sur cette >> NEWS << la sortie du HD2 chez Orange avec un prix marqué plus qu'intéressant avec un renouvellement...
Hors une question vient à mon esprit : je possède actuellement 2636 point Orange mais je vois par exemple chez phone house, le renouvellement à 400€, bien loin des 219€ annoncés dans la news.
Est-ce uniquement en boutique FT/photoservice où une erreur s'est glissée dans la news ?

Merci de vos réponses, ça m'aidera à me décider pour cette après-midi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/11/2009 10:51

Les tarifs en renouvellement sont très différents d'une boutique à l'autre. Le tarif annoncé dans la news est pour les boutiques FT uniquement. Quand on a beaucoup de points il est généralement bien plus intéressant d'aller chez Orange directement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 10:53

Merci pour cette réponse Christophe, je contact de suite les boutiques Orange autour de chez moi Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 11:15

EDIT : on ne peux contacter les boutiques... bien FT, il n'y à qu'un 0800 qui nous dit de rappeler le 700... je me déplace donc en espérant de la disponibilité...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
LookSharp
Posté le: 20/11/2009 12:09

Le micro Usb est le futur standard universel, pour tous les phones.

Faut y passer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 13:20

Voilà mon HD2 commandé avec quelques déboires...
Arrivée dans la boutique Orange, après 20 minutes d'attentes derrières une personne qui ne savais pas allumer son nouvel appareil, un vendeur se met à mon service. Après 3 minutes de discussions voici ce qu'il m'annonce : le HD2 en renouvellement 24mois vous est proposé à 485€ !!!
En effet, et comme souvent, le solde de point annoncé par le site Orange n'est pas le bon... en effet je ne possède pas 2636 points mais 1350....ce qui me place sous le seuil de points pour avoir un réduction concrète.
Au final, après un appel au 700 et plus de 10 minutes de discussions avec un aimable (si, ça m'à même surpris) conseiller clientèle, celui-ci m'à fait une ristourne pour mon ancienneté (7 ans tout de même) et m'envoie donc par Chronopost mon HD2 pour 218€ + 5€ de frais de port.
Mardi entre 8h et 14h l'appareil m'attendra à a maison Very Happy

Merci encore à Christophe pour cette news qui m'à permis de changer encore une fois de mobile...


Bonne journée à tous !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/11/2009 13:55

218!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 14:02

Denis a écrit:
218!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui 218€, qu'y à t'il de choquant ? pour 2400points il est à 219€, il m'à fait une ristourne qui est en fait le nombre de points visibles sur internet soit 2636pts... J'en déduis donc que 236pts valent 1€ ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/11/2009 14:04

Ca fait pas cher du tout!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 14:06

Denis a écrit:
Ca fait pas cher du tout!!!

D'où mon achat Wink C'était ça ou je craquait 600€ en Janvier Smile
Le message est bien là : si vous avec 2400pts minimum (où de l'ancienneté permettant de réclamer qqch) courrez vite sur ce mobile.
Pour tout changement de forfait, Orange rembourse 100€ supplémentaires.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 20/11/2009 14:37

Ca me dégoute presque, il y a un an quand je suis arrivé pour acheter mon hd avec mes 2400pts et mes 8 ans d'ancienneté, on m'a balancé un joli "400€ non négociable".
C'est quand meme qu'il y a du mieux si ils commencent a prendre en compte l'ancienneté.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigrane
Posté le: 20/11/2009 14:42

grorel a écrit:
Ca me dégoute presque, il y a un an quand je suis arrivé pour acheter mon hd avec mes 2400pts et mes 8 ans d'ancienneté, on m'a balancé un joli "400€ non négociable".
C'est quand meme qu'il y a du mieux si ils commencent a prendre en compte l'ancienneté.


C'est pour ça que je change d'opérateur tous les ans.
Ils ne nous font pas de cadeaux, je ne compte pas leur en faire.
Si on changeait tous d'opérateur tous les ans, ils réfléchiraient plus à être compétitifs.
Et la gène administrative avec le RIO est pour ainsi dire nulle.
Même plus de courrier de résiliation à envoyer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 20/11/2009 17:51

xvx45 a écrit:
Hors une question vient à mon esprit : je possède actuellement 2636 point Orange mais je vois par exemple chez phone house, le renouvellement à 400€, bien loin des 219€ annoncés dans la news.
Est-ce uniquement en boutique FT/photoservice où une erreur s'est glissée dans la news ?

Pour te répondre sur ce point précis xvx45, les offres de renouvellement chez TPH et Orange ne sont pas tout à fait les mêmes concernant des mobiles a priori similaires.

Dans le ca présent,
- Orange propose le HD2 en pack Orange c'est à dire avec une ROM Orange ET simlocké Orange.
- TPH propose le HD2 en version nu ET NON simlocké.
Arrow Ce qui explique la différence de prix en PCM chez l'un et chez l'autre (différence difficilement justifiable pour une simple ROM...)

Bon j'ai vu que finalement tu avais déjà franchi le pas chez Orange, donc c'est juste pour info Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 20/11/2009 17:53

Merci tout de même pour le retour. Dans mon cas je suis chez Orange donc... Wink

Bonne soirée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 21/11/2009 01:06

Bonjour,

xvx, peux-tu confirmer ceci pour les mobiles équipés d'une ROM Orange :
Impossible de rentrer la clé d'enregistrement de la plupart des logiciels
Cette remarque a été postée dans le commentaire de la news consacrée au HD2.

J'ai une 2ème petite question : Windows Live est-il installé sur ce mobile avec mon application fétiche : Messenger.

Merci d'avance et bonne journée.

Henri

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 21/11/2009 10:37

henri a écrit:
Impossible de rentrer la clé d'enregistrement de la plupart des logiciels

Pour ce problème il y a juste une clé de la base de registre à modifier :
- HKLM\ControlPanel\Owner en changeant Hide de 1 vers 0

Un oubli stupide de la part de HTC qui reproduit le même oubli sur toutes ses ROMs WM6.5 !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cherounet68
Posté le: 21/11/2009 11:13

Denis a écrit:
Ca fait pas cher du tout!!!


Denis ! Je l'ai acheté pour 111.75 € je vous mets tous Twisted Evil

Bon week end .... Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 21/11/2009 21:22

tigrane a écrit:
C'est pour ça que je change d'opérateur tous les ans.
Ils ne nous font pas de cadeaux, je ne compte pas leur en faire.
Si on changeait tous d'opérateur tous les ans, ils réfléchiraient plus à être compétitifs.
Et la gène administrative avec le RIO est pour ainsi dire nulle.
Même plus de courrier de résiliation à envoyer.


perso je fais de même, ca permet aussi de conservé son numéro Cool
ca fais la 2ème fois que je prend un engagement de 1 ans et je compte bien continué et passé d'opérateur en opérateur chaque année Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 23/11/2009 11:12

Bonjour, pouvez-vous me dire si Windows Live Messenger est installé sur les mobiles équipés d'une Rom Orange. Merci d'avance. Henri

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique