SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


Bienvenue au Motorola Dext
Christophe
Posté le: 02/11/2009 23:13

Bienvenue à un terminal qui devrait connaître un certain succès Smile

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rycils
Posté le: 03/11/2009 00:39

Shocked Il est beau effectivement Razz

Là par rapport au Tatoo je ne dis pas non

Sauf peut-être ce sempiternel noir Wink (mais je dis ça en fonction de mes goûts et loin de moi l'envie de relancer la discussion de goûts et des couleurs....)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexandreminem
Posté le: 04/11/2009 10:01

J'ai failli craquer dessus mais quand j'ai vu le Motorola Droid annoncé (faut arrêter de dire qu'il ne sortira pas en France, c'est FAUX il sortira ici sous un autre nom!), j'ai tout de suite été m'y intéresser à la place Razz

Je suis completement love des claviers physiques, quelle belle invention Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tidus
Posté le: 04/11/2009 21:09

he ben moi j'ai craqué, je l'ai acheté, je dois dire que pour l'instant il me plait
la clavier est peut-être moins pratique qu'un clavier genre dream mais bon, dream c'est un peu le clavier de rêve (mouahaha mais qu'il est drooole)


enfin voila si vous avez des questions ou des hésitations avant de l'acheter posez vous question, je pourrai vous répondre (j'espère)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 05/11/2009 06:43

Hello Tidus,
Pour le jeu de mots, pas mal ! Razz
Mais je me demande quand même si le nouveau LG GW620 qui va faire aussi son arrivée n'est pas supérieur....La vidéo de présentation dans les news du site semble le confirmer....
J'attends tes impressions...
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tidus
Posté le: 05/11/2009 08:16

les caracteristique ont l'air sensiblement les meme (a part un ou deux ptits trucs genre le flash en plus, la radio , .... et je sais plus quoi d'autre) après le systeme android, ...ben c'est android Smile LG a ptetre mis un ou deux logiciel sympa.
pour ce qui est du clavier, il sera peut-etre un poil plus confortable que le dext

après faut voir le prix, moi j'ai acheté le miens 109€ - 100€ remboursés avec un forfait origami star plus, donc bon 9€ le phone jvais pas me plaindre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 05/11/2009 19:39

C'est Sûr ! Wink
Faudra que j'essaie de voir si je peux l'essayer quelque part et comparer avec mon htc héro.
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/11/2009 20:44

Oh, mais c'est qu'il n'est pas miche celui là Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique