SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

[NRJ Mobile] BeWeb/Ultimate sur iPhone ? Oui avec tutoriel !
Sospyne
Posté le: 23/01/2010 20:11

non il n'y aura pas de hors forfait Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hmfireball
Posté le: 27/01/2010 23:02

Ca y est j'ai sauté le pas : j'ai mon forfait Be Web avec un HTC HD2 (WM 6.5).
Résultat, grâce au super tutoriel de Montecristoff :
- L'internet fonctionne et est bien illimité
- Google Maps marche impeccable
- J'arrive même à aller sur MSN Live Messenger

- Par contre, impossible de récupérer/envoyer des mails depuis l'application de messagerie de WM 6.5

Est-ce que ça vient du portable ? Ca je ne sais pas encore.
En tout cas, je reçois bien les mails quand je me connecte en WiFi, donc mes paramètres doivent être corrects.
Si quelqu'un arrive à accéder à ses mails depuis l'appli du téléphone, merci de donner la config Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yohan71400
Posté le: 12/02/2010 05:43


bonjour j'ai un forfait nrj mobiles be web je vien d'acheter un iphone et sa fait 4 jours que j'arrive pas a le parametrer pour aller sur le web meme avec l'astuce de Montecristoff le probleme est que je bloque une fois que je me suis conecter en wi fi je vais sur le site help.benm.at comme c'est di je decend la page mais il ni a pas incrit Mobileconfigs ce n'est pas marquer j'ai apeler nrj mobiles et bien sur il ne veule pas me le parametrer car soi disan il ne peuve pas aider moi svp la j'en ai vraiment mare de pas avoir le web jsp vraiment que vous aller m'aider car la je satur Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smurf81
Posté le: 12/02/2010 11:34

Bonjour,

je voudrais m'acheter un mobile Android ( le Nexus One ) avec un forfait "Be Web" de NRJ Mobile.

Je voudrais savoir si il y a avait des limitations aux niveaux des ports :
-pouvez vous utiliser l'app store en 3G ?
-skype ?
-la fonction modem pour les Iphone Jailbrake ?
- le push de mail ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Crédit Mutuel
Posté le: 03/03/2010 18:48

hmfireball a écrit:
J'ai parcouru ce topic avec intérêt, mais personne ne répond clairement à la question posée au départ :

- Est-ce que le forfait est réellement illimité web : c'est-à-dire, peut-on surfer ? Mais également lire des vidéos sur Dailymotion (par exemple) ? Ou encore utiliser des applications telles que MSN Messenger qui utilisent la connexion internet ? Tout ceci sans payer de connexion hors-forfait ?

- Concernant les mails, peut-on envoyer et recevoir des mails depuis l'application de mail du mobile (pas celle d'NRJ !) ? Avec pièces jointes ? Sans payer de connexion hors-forfait ?

- Est-ce que la connexion est 3G+ ?

Merci si quelqu'un peut m'assurer qu'on peut faire tout ça dans le cadre du forfait illimité, sans payer en plus.
C'est difficile à croire, parce que les forfaits illimités des autres opérateurs sont bien plus chers : Origami plus d'Orange, Illimitics SFR, etc.


Bonjour,
Le forfait Be Web est illimité en durée : vous pouvez surfer, lire des vidéos en ligne sur Dailymotion ou Youtube, dans la limite de téléchargement de 500 Mo par mois en vitesse 3G. Au-delà, le débit peut être bridé. Le service MSN est une option, deux formules sont possibles :
- Option Messenger illimité : l’utilisation de MSN est illimitée sur le mobile pour 4 € / mois. Les messages et la navigation WAP pour l’application Messenger sont compris dans le prix.
- Pass 24h : L’utilisation du compte MSN est illimitée sur le mobile pour 1€ / 24h (hors coût de navigation wap)

Vous pouvez envoyer des emails en nombre illimité (émission et réception), sans pièces jointes, depuis des messageries du type POP3 et IMAP, uniquement à partir de l’application Mail.

La connexion est basée sur le réseau 3G d’Orange, qui bénéficie du meilleur taux de couverture parmis les 3 opérateurs. (voir http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1239&tx_gsactualite_pi1[backID]=26&cHash=228c757baf )

Nous espérons que ces informations vous seront utiles, à bientôt !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougogo
Posté le: 03/03/2010 20:19

yohan71400 a écrit:

bonjour j'ai un forfait nrj mobiles be web je vien d'acheter un iphone et sa fait 4 jours que j'arrive pas a le parametrer pour aller sur le web meme avec l'astuce de Montecristoff le probleme est que je bloque une fois que je me suis conecter en wi fi je vais sur le site help.benm.at comme c'est di je decend la page mais il ni a pas incrit Mobileconfigs ce n'est pas marquer j'ai apeler nrj mobiles et bien sur il ne veule pas me le parametrer car soi disan il ne peuve pas aider moi svp la j'en ai vraiment mare de pas avoir le web jsp vraiment que vous aller m'aider car la je satur Twisted Evil



bonjour j'ai le meme soucis, j'ai trouvé la page mais il demande en plus ceci : carriername je dois mettre quoi le forfait nrjmobile ? merci à vous !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steffgl
Posté le: 04/03/2010 19:07

Bonjour je me pose une question , mon debit ne depasse pas 50ko/s en 3G chez NRJmobile

Vous avez des commentaires ou solutions ?

Deja pour le configurer avec NRJ mobiles j'ai du installer un profiles supplementaire pour configurer NRJmobile sur iphone

Votre debit en 3 G avec un iphone sur NRJmobile est de combien ? j'arrive à le voir avec installous quand je telecharge une appli

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steffgl
Posté le: 07/03/2010 10:33

personnes pour me renseigner ? quels est votre vitesse en ko/s avec un iphone 3g sous nrj mobiles ?

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CAMILLE10
Posté le: 14/03/2010 10:59

J'ai essayé d'utiliser comme indiqué plus haut " help.benm.at ", cette transaction ne fonctionne plus !
J'ai donc téléphoné à NRJ Mobile qui m'a dit que comme ils ne vendaient pas le iphone je devais appeler APPLE ou Orange, ce que j'ai fait sans succès chacun se renvoyant la balle ...

J'ai donc essayé avec la deuxième astuce de Montécristoff ( page 1 ) :
installer : Utilitaire de configuration iPhone version 2.1
une fois l'installation terminée, brancher son iphone

cliquer dans profil de configuration
ensuite général : dans identité laisser " nom de profil "
dans identifiant mettre ce que vous voulez

ensuite aller en bas dans avancé :
nom du point d'accés : ofnew.fr
nom d'utilisateurpoint d'accès : orange
mot de passe du point d'accès : orange

il voilà, vous activez et cela fonctionne

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
steffgl
Posté le: 14/03/2010 11:30

help.benm.at fonctionne parfaitement il suffit de lire correctement le tuto ... il faut generer (Config Generator)un profil et non telechargé un profil orange

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doumbe
Posté le: 18/03/2010 23:02

Bonjour, j'ai un problème avec l'adresse help.benm.at, lorsque je vais sur cette page il n'y a pas Mobileconfigs comme sur les images en début de tuto, il y a Whats New?, News et Tethering. Si je vais sur Tethering, il y a une liste de pays dont la France et tout en bas Create your own.
Je ne comprend rien du tout, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.
Pour info j'ai un Iphone 3GS 16Go version 3.1.3 qui marchait avant sur orange.
D'avance merci pour votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rcs3
Posté le: 26/03/2010 23:18

Bonsoir,

ma contribution au débat Smile

Appareil:Nexus One acheté chez phoneandphone avec un Ultimate 5h.
Paramétrage manuel de l'APN sans souci.
Très bonne accroche réseau (Orange), rapidité bluffante des applis web/mail.
Pour l'instant, pas de hors forfait repéré (je n'utilise pas messenger et je relève mes mails via l'appli native du Nexus.)
Pendant quelques jours, j'avais ma puce SFR à l'intérieur, paramétrage SFR, je trouve le réseau Orange plus "réactif" en data... réeel ou impression, je ne saurai dire Smile
Je referais un point dans un mois.

Cheers !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Crédit Mutuel
Posté le: 29/03/2010 13:55

smurf81 a écrit:
Bonjour,

je voudrais m'acheter un mobile Android ( le Nexus One ) avec un forfait "Be Web" de NRJ Mobile.

Je voudrais savoir si il y a avait des limitations aux niveaux des ports :
-pouvez vous utiliser l'app store en 3G ?
-skype ?
-la fonction modem pour les Iphone Jailbrake ?
- le push de mail ?

Merci


Bonjour,
Vous pouvez tout à fait utiliser l’ « App Strore » (il s’agit de l’Android Market pour être précis, le Nexux One n’est pas un iPhone Wink en 3G ou en Wifi.

En ce qui concerne Skype, une application est disponible : elle s’appelle Skype Lite. Cependant, Skype Lite ne prend pas en charge les appels voix vers les fixes et mobiles en passant par la 3g. Vous pouvez la télécharger sur cette page : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/skypelite/ , ou depuis votre mobile sur skype.com/m.

Le push de mail est présent par défaut sur les téléphones Android.
Nous espérons que cela vous aidera dans votre choix !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
facilitateurs
Posté le: 30/03/2010 11:58

Bonjour,

Nous intervenons en temps que relais de notre service client.
Une attention constante et soutenue est apportée à la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions.
Pour toutes réclamations: retard de livraison, remboursement, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com
N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier.
Cordialement.

L’équipe des facilitateurs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
filou0641
Posté le: 08/04/2010 20:21

Sinon pour ce qui ont le forfait ultimate ça vous arrive de faire du hors-forfait ?

Une autre question : C'est la quoi la différence entre ces 2 forfaits :
- http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html ( forfait bloqué BE LIVE 2h à 29€90/moi )
- http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-ultimate.html ( forfait ULTIMATE 2h à 29€90/moi )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MatheoNina
Posté le: 09/04/2010 22:13

[quote="doumbe"]Bonjour, j'ai un problème avec l'adresse help.benm.at, lorsque je vais sur cette page il n'y a pas Mobileconfigs comme sur les images en début de tuto, il y a Whats New?, News et Tethering. Si je vais sur Tethering, il y a une liste de pays dont la France et tout en bas Create your own.
Je ne comprend rien du tout, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.
Pour info j'ai un Iphone 3GS 16Go version 3.1.3 qui marchait avant sur orange.
D'avance merci pour votre aide.[/quote]



Bonjour,
Et bien j'avais le même problème que vous! Voici mes démarches j'ai un forfait Be Web NRJMobile (je viens juste de le faire, sa fonctionne ! toutefois je vais vérifier dans 2 jours sur mon compte afin d'être sur que ca prend bien sur mon forfait illimité internet !!!)

Je me suis connectée avec mon iphone
* http://help.benm.at
une fois la page ouverte je suis allée tout en bas
*Tethering
la il y a tout un tas de pays, et à la fin tout en bas
*Create your own generator
voila moi ce que j'ai inscrit mais attention je ne peux pas confirmer l'exactitude mais dans tous les cas je me connecte à internet
*Carriername : nrjwap
*APN : ofnew.fr
*User : orange
* Password : orange
puis
*Download
après suivre les premières indique du tuto sur la finalisation
*Installer
Pour ma part j'ai éteint puis rallumé mon iphone et voilà.
J'espère que ca pourra vous aider et que mon explication est assez compréhensive.
Bon courage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rcs3
Posté le: 12/04/2010 11:16

J'ai pour l'instant 2 pauvres hors-forfait, mais c'est de ma faute : 2 sms envoyés par erreur sur un fixe au lieu d'un mobile, donc moulinés par une plate-forme (21089) qui facture 10cts/sms.
Sinon, tout le reste est dans le forfait : web/mail/gps/téléchargement via le market Android/facebook/photos uploadées sur Facebook, etc.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MatheoNina
Posté le: 12/04/2010 13:33

Bonjour, et bien après verif tout est pris dans mon forfait donc les démarches que j'ai inscrites sont correctes et fonctionnent du tonner!!! N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou si mon post précèdent n'est pas assez clair.
Bonne journée à tous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
laviecfantastik
Posté le: 14/04/2010 08:26

Petite question, comment faire pour configurer les mms, ca ne marche pas chez moi!!! Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hcall
Posté le: 14/04/2010 10:36

Salut à tous, merci pour le tuto de la première page et merci à MatheoNina de l'avoir mis à jour, ça marche et m'a fait économiser une grosse prise de tête... Je suis donc sur nrj mobile forfait ultimate 10h data illimité avec un iPhone 3g 16go. la manip de MatheoNina fonctionne parfaitement donc merci beaucoup. je précise ne pas avoir encore essayé les MMS. @+ Hervé
PS: cette manip a fonctionné sur 2 iphones, bien penser à redémarrer et à couper le wifi pour pouvoir tester une fois la config installée Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hcall
Posté le: 14/04/2010 10:40

laviecfantastik ce serait fantastique si tu donnais quelques infos sur ton opérateur, ton téléphone, l'OS etc...pour que les gentils forumers puissent t'aider Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
laviecfantastik
Posté le: 14/04/2010 11:13

ah excusez moi, quel manque de savoir vivre,j'ai un forfait ultimate chez NRJ mobile, internet marche bien avec l'utilitaire de configuration iphone, mais pas moyen d'envoyer des MMS.

MErci!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
studywes
Posté le: 14/04/2010 20:17

laviecfantastik a écrit:
ah excusez moi, quel manque de savoir vivre,j'ai un forfait ultimate chez NRJ mobile, internet marche bien avec l'utilitaire de configuration iphone, mais pas moyen d'envoyer des MMS.

MErci!!!


+1 pour internet ca marche nickel mais les mms ne passe pas que ce soit en envoi ou reception!
si quelqu'un a des infos merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hcall
Posté le: 15/04/2010 10:46

En effet les mms semblent etre un souci, pas encore penché sur le sujet. En revanche et toujours concernant nrj mobile j aimerai demander à MatheoNina si il a constaté sur sa conso des sms sutaxés vers le 21101. Il semble que à chaque fois qu'on appuie sur le bouton messagerie de l'iphone ce dernier envoi un sms de confirmation automatique surtaxé? la solution serait de ne jamais appuyé sur ce bouton mais de taper 888 sur le clavier...c'est relou non?
merci de votre réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
studywes
Posté le: 15/04/2010 10:53

hcall a écrit:
En effet les mms semblent etre un souci, pas encore penché sur le sujet. En revanche et toujours concernant nrj mobile j aimerai demander à MatheoNina si il a constaté sur sa conso des sms sutaxés vers le 21101. Il semble que à chaque fois qu'on appuie sur le bouton messagerie de l'iphone ce dernier envoi un sms de confirmation automatique surtaxé? la solution serait de ne jamais appuyé sur ce bouton mais de taper 888 sur le clavier...c'est relou non?
merci de votre réponse


Salut,

Moi j'ai le meme soucis d'SMS surtaxé envoyé a mon insu et je me demandais d'ou venais le hors forfait!!Merci pour l'info!C'est la seule solution de composer le 888 directement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique