SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Opérateurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

[NRJ Mobile] BeWeb/Ultimate sur iPhone ? Oui avec tutoriel !
PatPat1234
Posté le: 02/09/2011 21:54

merci SPEEDFRANCE,
en fait je viens juste de faire le parametrage via NRJ le site, et ca marche nikel, cependant je me pose la question de svaoir si avec le HELPCENTER que MONTECRISTOFF preconisait, cela maiderai a meiux capter la 3G, car chez moi dans ma maison avec Orange , je captais la 3G mais avec SFR nada:(

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 02/09/2011 21:55

PS : Speed , a quoi sert L APN ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 02/09/2011 21:57

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de recreer un profil help center si vous le souhaitez mais avec les parametre fnetnrj Smile mais je pense pas que cela resoudra le probleme de 3g chez vous...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 02/09/2011 21:59

SpeedFrance a écrit:
Bonsoir,

Vous pouvez essayer de recreer un profil help center si vous le souhaitez mais avec les parametre fnetnrj Smile mais je pense pas que cela resoudra le probleme de 3g chez vous...

ah ok, pourtant il m aidait pas mal au debut dans mon forfait ultimate light 10h NRJ (orange ), j ai migré depuis sur le ILLIMITé Light SFR ..donc oui si il ne me sert a rien dois je le supprilmer? ou le laisser au cas ou...est ce qu il peut faire buger mon telephone ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 02/09/2011 22:03

Le supprimer oui car il peu y avoir conflit D'apn.

APN : ces un comme numero de telephone et vous donne l'acces, en gsm c'etait un numero style 0860xxxxxx

Mais vous pouvez, apres avoir suprimer lancien help center recreer un help center avec les nouveau parametre Smile

Le reseau 3G Orange chez moi déconne et pas celui de chez Sfr. Cela depend des villes :s

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 02/09/2011 22:06

je suis tellemnt content davoir reussi a faire en sorte que tout fonctionne , que jai peur de supprimer le help center Smile.....pour etre sincere Smile quel genre d ebug peut il m occasionner?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 02/09/2011 23:54

bonsoir,

Si vous le supprimer pas l'ancien help center, a chaque redemarrage de l'iphone il va remettre les parametre apn d'orange (ofnew.fr orange orange) vous pouvez le supprimer sans soucie, et reinstaller help center avec lapn de sfr sans souci Smile

Désoler pour ma réponse tardive probléme familliale...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 08:26

AHhh OK speedfrance , je fais ca alors , merci !! pas grave pour le retard , cets normal Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 08:29

SpeedFrance a écrit:
bonsoir,

Si vous le supprimer pas l'ancien help center, a chaque redemarrage de l'iphone il va remettre les parametre apn d'orange (ofnew.fr orange orange) vous pouvez le supprimer sans soucie, et reinstaller help center avec lapn de sfr sans souci Smile

Désoler pour ma réponse tardive probléme familliale...


je viens donc de le supprimer , en appuyant dessus et en cliquant sur la croix, petite question? c est bien tout ce qu il y avait a faire pour le supprimer le HELP CENTER ? merci , des le moment que j ai supprimé l application le help center n agit plus, c ets bien cela? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 03/09/2011 11:01

Il faut allez dans reglagle => general => profil xxx ( tous en bah et le desinstaller aussi ) et apres sa sera bon Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 11:28

en fait , je lis
NRJ non signé et a coté :SUPPIMER
description : Nrj - Ben M . at
Advanced settings :ofnew.fr
Nom d utilsateur :orange
Clip Web URL :Help.benn.at
Intitulé : HelpCenter


dois je cliquer sur le bouton rouge supprimer?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 11:34

je clique sur ce bouton?
Image [/img]

PLUS DE DETAILS =>

Advanced settings :ofnew.fr
Nom d utilsateur :orange
Clip Web URL :Help.benn.at
Intitulé : HelpCenter


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 03/09/2011 19:38

Desoler pour le retard oui sur le bouton supprimer, puis vous redemarrer liphone, et retourner dans reseau de donner cellulaire verifier si les donner fnetnrj ne se son pas effacer Smile sinon les remettres et tout es bon Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 21:01

SpeedFrance a écrit:
Desoler pour le retard oui sur le bouton supprimer, puis vous redemarrer liphone, et retourner dans reseau de donner cellulaire verifier si les donner fnetnrj ne se son pas effacer Smile sinon les remettres et tout es bon Smile


Bonsoir

Oui j ai donc suivi la procedure, =>supprimer puis redemarrer .et tout semble fonctionner, je suis decu de la couverture SFR qui est quand meme (chez moi ) pas tres bonne comparée a Orange...mais bon:) je vais faire avec !Merci encore Speed france, pour ces conseils...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 03/09/2011 21:03

De rien, bah moi ces orange qui capte mal vers chez moi :s. Sa serai surement regler dans quelque années...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 03/09/2011 21:24

SpeedFrance a écrit:
De rien, bah moi ces orange qui capte mal vers chez moi :s. Sa serai surement regler dans quelque années...


oui esperons le Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 12:38

depuis mon passage avec le forfait NRJ illimité light , (couvert par SFR ) j ai un bug pour etre en 3G.
Il faut que j éteigne et rallume mon iphone pour retrouver la 3G, ...
lorsque j avais mon autre forfait (toujours chez NRJ 10h light )(couverture Orange ) je navais pas ce souci.
De plus j avais le HELPCENTER recommandé par Montecristoff de ce Forum:) , qui visiblement faisait bien fonctionner tout ca .
Mais là, j ai donc viré depuis le helpcenter .
est ce que celui ci pourrait mettre utile ? ou pas?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 07/09/2011 15:53

Comme je vous l'ai deja dis le helpcenter permer de creer un profil apn non signe par apple ( pour les client d'operateur mvmo ) le probleme de la 3g viens sois du reseaux sfr chez vous qui capte mal ( essayer un tel sfr dun amis) sois un mauvais deblocage operateur de liphone...

A vérifier aussi (reglages => general => Reseau => activer la 3g) sois cocher.

Ps : Vous pouvez si vous le souhaiter recreer un profil help center en suivant le tuto, mais avec les parametres nrj de sfr (apn : fnetnrj), mais cela ne reglera en rien, la qualité du reseaux que vous obtenez actuellement.

Cordialement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 07/09/2011 16:00

Je vous conseil aussi de chercher un tuto avec ( iphone capte mal ). Il y en a pas mal, est des fois une restoration de liphone â neuf regle le probleme... mais n'oublier pas d'effectuer une sauvegarde sur itunes avant de restorer.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 16:26

SpeedFrance a écrit:
Je vous conseil aussi de chercher un tuto avec ( iphone capte mal ). Il y en a pas mal, est des fois une restoration de liphone â neuf regle le probleme... mais n'oublier pas d'effectuer une sauvegarde sur itunes avant de restorer.

oui, cest ce que APPle ma conseillé de faire Smile merci Smile, je vais faire ca , et je verrais ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
PatPat1234
Posté le: 07/09/2011 19:11

PatPat1234 a écrit:
SpeedFrance a écrit:
Je vous conseil aussi de chercher un tuto avec ( iphone capte mal ). Il y en a pas mal, est des fois une restoration de liphone â neuf regle le probleme... mais n'oublier pas d'effectuer une sauvegarde sur itunes avant de restorer.

oui, cest ce que APPle ma conseillé de faire Smile merci Smile, je vais faire ca , et je verrais ...


Bien ! restauration d e l iphone faite , pas mieux Sad , enfin je vois pas de changements significatifs Sad(((((((((((

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 07/09/2011 19:25

Bon bah dsl pour vous sfr dois mal passer chez vous...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
GENGIS KHAN
Posté le: 19/09/2011 23:58

bonsoir

J'ai telecharger sur pc mais ou trouve tu le nom du serveur, compte, pour vpn??? stp.....moi je patoge vraiment avec ce telephone, j ai internet mais je ne pe nis envoyer des mms ni en recevoir et jsuis cher nrj mobile

Merci d avance pour la reponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
IoWa57
Posté le: 29/09/2011 09:12

Bonjour ! Tout d'abord je trouve ce forum génial Very Happy y'a plein d'info intéressante !

Cependant j'ai une petite question vis à vis d'un Iphone 3G que je viens d'acquérir !

Donc j'ai un Iphone 3G 8Go en version 4.0.1 (8A306), la personne qui me la vendu m'a dit que le tél est désimlocker, c'est le cas puisque j'ai mis une carte sim NRJ Mobile Belive dedans, et qu'il était également Jailbreaker (Cydia + installous ) !

Novice dans le monde de l'Iphone, la personne m'a préciser que je ne devait pas mettre à jour le tel sinon je risquer de tout perdre ?! Problème c'est que mon tel marche nickel, sauf pour les MMS et le Wap ... J'ai donc suivi les tuto expliquer ici mais rien n'y fait ... le problème est que lorsque je vais dans REGLAGES=>GENERAL=>RESEAU=> Je ne peux rentrer aucune donnée céllulaire ! Je suppose donc que je dois mettre le logiciel de l'iphone à jour ?!

Je suis déjà aller sur le site de NRJ Mobile, qui à "analyser" l'iphone, qui à regarder si tout était Ok mais aucune config n'est téléchargeable ...

Mais est-ce que cela va bloquer le tel ? Comment dois-je procéder ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SpeedFrance
Posté le: 13/10/2011 16:02

Si votre téléphone est sous cydia garder le, il y a une solution pour avoir internet et mms grace a cydia Smile ne faite pas la mise à jour sa n'arrangera pas ce probleme de paramétrage et la plus de solution. Je vous retrouverai le tuto d'ici quelque jour ou en creerai un nouveau ici pour la solution via cydia. Sa ne vien pas d'un souci de l'iphone mais de l'operateur qui est sur orange et celui ci ne permet pas de changer les apn --'


IoWa57 a écrit:
Bonjour ! Tout d'abord je trouve ce forum génial Very Happy y'a plein d'info intéressante !

Cependant j'ai une petite question vis à vis d'un Iphone 3G que je viens d'acquérir !

Donc j'ai un Iphone 3G 8Go en version 4.0.1 (8A306), la personne qui me la vendu m'a dit que le tél est désimlocker, c'est le cas puisque j'ai mis une carte sim NRJ Mobile Belive dedans, et qu'il était également Jailbreaker (Cydia + installous ) !

Novice dans le monde de l'Iphone, la personne m'a préciser que je ne devait pas mettre à jour le tel sinon je risquer de tout perdre ?! Problème c'est que mon tel marche nickel, sauf pour les MMS et le Wap ... J'ai donc suivi les tuto expliquer ici mais rien n'y fait ... le problème est que lorsque je vais dans REGLAGES=>GENERAL=>RESEAU=> Je ne peux rentrer aucune donnée céllulaire ! Je suppose donc que je dois mettre le logiciel de l'iphone à jour ?!

Je suis déjà aller sur le site de NRJ Mobile, qui à "analyser" l'iphone, qui à regarder si tout était Ok mais aucune config n'est téléchargeable ...

Mais est-ce que cela va bloquer le tel ? Comment dois-je procéder ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance !


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique