SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


[Galaxy] galaxo et galaxyhero roms par drakaz
keyra74
Posté le: 29/08/2009 14:33

http://forum.hdblog.it/showthread.php?p=21629
source : http://forum.hdblog.it

j'vais negocier avec ma copine pour tester sur son galaxy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
oziris
Posté le: 30/08/2009 09:50

très intéressant, mais comme je ne peut continuer... je te souhaite bon courage pour ton éssaie... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sangorys
Posté le: 03/09/2009 10:11

Ça a pas l'air très évident pour un néophyte comme moi.

1. Il faut s'inscrire au site en italien pour pouvoir télécharger la rom
2. Il faut utiliser le recovery mode et je ne sais pas ce que c'est, quels sont les conséquences et comment ca marche
3. Peut on revenir à la Rom d'origine ? Et comment ? ou est-ce réversible ?
4. Faut il sauvegarder ses données et programme et comment ?
5 Est ce compatible avec les prochaines mise à jour Samsung ?


J'ai du temps et je me lancerai bien, mais ça a l'air d'etre un trop gros bébé pour moi Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/09/2009 13:24

Pour le recovery, c'est comme pour les autres Androids je suppose, root et compagnie.
Ensuite, pour la ROM d'origine, je ne sais pas si on peut la trouver qque part, et c'est comme pour les mises à jour futures : comme il n'est que chez BT pour le moment, est-ce que les mises à jour seront spécifiques aux modèles BT ou y aura t-il des mises à jour pour modèles nus ?? Ça je n'ai pas vu grand chose à ce sujet, surtout que le Galaxy n'est pas très répandu !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 03/09/2009 13:59

pas tres repandu... c'est juste que la plupart ici ont un hero
si besoin frandroid peux largement completer pour tout ce qui est problemes avec le galaxy
ayant les deux a la maisons hésitez par non plus Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sangorys
Posté le: 04/09/2009 08:41

ratapoil a écrit:
comme il n'est que chez BT pour le moment, est-ce que les mises à jour seront spécifiques aux modèles BT ou y aura t-il des mises à jour pour modèles nus ??


Sachant qu'il est aussi disponible chez sfr et que les mises à jour se font aujourd hui par Samsung, je ne pense pas qu'il y aura de différences pour les modèles nus.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 04/09/2009 12:37

J'aimerais bcp savoir si - une fois flashé - on peut accéder au portail Orange world et notamment à la tv avec le Galaxy. J'aimerais bien le tester, d'autant qu'on peut le trouver vraiment pas trop cher sur les forums, mais je redoute l'absence de mises à jour, ou la difficulté de le flasher, et d'accéder le cas échéant aux services multi-média d'orange...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique