SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


N° de commande "Copilot live"
fred56
Posté le: 27/08/2009 22:20

Bonjour, j'ai également une question. J'ai acheté sur le market Copilot live début aout. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Lors de la mise en route il me demande un n° de commande. J'ai envoyer des mails à "ALK", mais ils restent sans réponse. Sad . Quelqu'un as-t-il la solution car j'ai payé un logiciel que je ne peux utiliser. Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/08/2009 22:25

Le numéro demandé est le numéro de commande "Google Checkout" que tu as du recevoir lors de ton achat.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fred56
Posté le: 28/08/2009 12:10

Bonjour Christophe,
Je n'ai jamais reçu de n° de commande "Google Checkout". Lorsqu'il me demandait le n°, lors de la mise en marche du logiciel, je validais la fonction "sauter". Pour info, mon compte a bien été débité. J'ai encore envoyé hier un mail à "alk Service" mais toujours aucune réponse.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 28/08/2009 16:04

Tu l'à reçu ds le mail de confirmation de paiement de Google

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 28/08/2009 16:22

Ke plusssois.

Enfin, il faut attendre jusqu'a environ 5 jours (maxi) que ce numéro soit valide. En effet, vu qu'il ai possible d'annuler ca commande dans les 24H (donc de ne pas payer), copilot "active" le numéro de commande qu'aprés un certain temps !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeyon
Posté le: 28/08/2009 16:56

comment télécharger les cartes sur copilot??!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zeyon
Posté le: 28/08/2009 17:29

en plus quand je désinstalle puis réinstalle copilot sur le market il me met copilot live 8 UK+IR alors que j'ai bien pris la version française sur le market! pfffffffff personne peu m'aider! Quand je veux dl la carte il me dit
" Required file missing. Please contact support at http://support.alk.com for more information"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 28/08/2009 18:24

Pour pouvoir dl la carte, il faut etre en wifi je crois !
Si tu le fais depuis le pc il faudra attendre qeu ton numéro de commande soit validé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fred56
Posté le: 28/08/2009 18:40

Le problème est que je n'ai reçu aucun mail, pourtant mon compte a bien été débité. Est-ce-que quelqu'un aurait les coordonnées d'Alk?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 28/08/2009 20:21

Va regarder sur ton GMAIL si ce n'est pas dans les courriers indésirables par exemple.
Et au pire le numéro de commande est dans ton compte Google Checkout Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 28/08/2009 21:12

bon alors je vais tenter de t'aider et de répondre à tes question car j'ai eu un prb récemment donc je les ai contactés et j'ai résolue mon problème.

1- pour tout problème envoi leurs un mail précis sur ton problème à l'adresse suivante : frsupport@alk.eu.com

2- quand tu retélécharge copilote sur le market ne tinquiet pas qu'il te marque pas france ça m'a fait ça aussi mais après ça me l'a dessuite localisé.

3- pour les cartes le plus simple est encore d'installer le logiciel pc, de s'inscrire puis de brancher son téléphone sur l'ordi, de le monter, puis de télécharger les cartes depuis le pc.

4- pour tenter de résoudre ton problème tu va faire ce que je vais te dire. Désinstalle copilote de ton tél, installe le logiciel pc. Puis télécharge copilote sur le market (tkt tu ne paiera rien). une fois que c'est fait branche ton téléphone à ton pc. Lance le logiciel copilote de ton pc et tu te log. Ensuite (ton port est tj connecter à ton pc) lance copilote live de ton téléphone et suis ce qu'il te demande, il va te demander tout un tas de truc et notamment ta clé produits, que tu auras depuis internet en suivant les indication de ton téléphone ne tkt pas.

Voila j'espére avoir répondu à un max de question, si certains en ont d'autres n'hésitez pas à contacter par mail le support de ALK, ils répondent avant 24H. Sinon envoie moi un mp.

allez bon courage je suis sur que ça va marcher tient nous au courant Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fred56
Posté le: 29/08/2009 18:58

Problème résolu. Merci Christophe. Merci à toi aussi Nexius. Finalement je cherchais le mail d'Alk dans ma boite mail Aol et je n'ai pas pensé à regarder dans Gmail que je n'utilise pas. Merci encore pour votre réactivité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mael65
Posté le: 01/09/2009 17:54

J'ai eu le même soucis, le numéro Google Checkout apparaissait comme invalide ; il m'a suffit de désinstaller/réinstaller CoPilot pour que le numéro passe.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
facfac
Posté le: 01/09/2009 21:13

Bonsoir moi je n ai pas passé par google checkout.
j ai telechargé copilot par internet,mais impossible a activer Crying or Very sad
Je signale que je l ai payé et bien recu mes clefs d activation;
merci pour vos réponses

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique