SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


ProjectINF, enfin un vrai jeu online !
Sanka
Posté le: 25/08/2009 20:56

Salut à tous !
Apparemment c'est passé inaperçu, mais il y a quelques jours est sorti une petite tuerie (enfin, c'est mon avis^^)
ProjectINF est un FPS (enfin plutot un Third Person Shooter) online avec des serveurs pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes réparties en 2 équipes de 10, avec deux modes de jeu (Capture The Flag et Deathmatch).
Au fur à mesure des succès, on augmente de level, ce qui permet de débloquer de nouveaux skills et de gagner des points de compétences à répartir selon ses goûts.

Il y a un chat, et également la possibilité de créer des teams (des guildes en quelque sorte). Le jeu ne nécessite pas de clavier physique.

Les graphismes sont, je trouve très réussis, mais n'espérez pas de la 3D, le tout est en 2D vue d'au dessus. Quand on est en 3G, le jeu est très fluide et sans lag, très impressionnant pour un jeu se déroulant en temps réel et regroupant des joueurs tous connectés sans fil sur réseau de téléphonie mobile.

Par contre sais pas si c'est ma box qui bloque un port, mais impossible de jouer via wifi (et je ne sais pas par quel port le jeu communique).

Bref n'hésitez pas à tester ce jeu et mettre des commentaires ici, voire profiter de ce topic pour monter des teams francophones Wink

PS : Je pense que le jeu va pas mal évoluer par la suite, par exemple pour l'instant il n'y a qu'une map, mais vu qu'elle a un nom (the park), il devrait y en voir d'autres. De plus, on gagne de l'argent, qui ne sert qu'à réinitialiser ses points de stats (ce qui coûte 500$ alors que j'ai dû en gagner 10 000 en 1h de jeu).
Ah et j'oubliais, il y a 3 classes de persos, en gros un rapide et furtif, un équilibré, et un solide et qui fait mal.

Pas de pseudo ni mail ni pass, le jeu nous connecte directemment, et il est possible de sauvegarder 6 personnages.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doubitchou
Posté le: 25/08/2009 21:22

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à le lancer personnellement...
Il ne se connecte ni en 3G ni en wifi.

Dommage moi qui suis fan de ce genre Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 25/08/2009 21:56

une ptite preview ici :
http://androidandme.com/2009/08/news/adc2-preview-projectinf/
source http://androidandme.com

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 25/08/2009 22:51

Merci de l'info , je le télécharge , et je testerais quand j'aurais 5minutes .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sanka
Posté le: 28/08/2009 22:15

Pour celui (ceux ?) qui n'arrivent pas à se connecter au jeu, n'hésitez pas à contacter le développeur, il est très réactif Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sanka
Posté le: 30/08/2009 12:51

Grosse MAJ sur le market, désormais on peut jouer avec la musique et le son, 2 maps font leur apparition, et les parties ne sont plus infinies : au bout de X parties, les vainqueurs/perdants sont désignés ! Quelques nouveaux items font leur apparition (pour acheter des items, clickez sur le "store" présent dans chacune des bases - près de là ou se trouve les drapeau)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doubitchou
Posté le: 30/08/2009 13:13

Sur les conseils de Sanka j'ai contacté le dev pour mes problemes de connexion.
En effet il est très sympa et ma fait part de quelques soucis de connexion sur le HTC Hero.
Il y travaille Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 30/08/2009 13:52

ok ça me rassure parce que j'me prends un connexion lost a chaque essai Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique