SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


Clavier Touch Pro2 et amulateur.
NeoKiro
Posté le: 21/08/2009 15:13

Bonjour, heureux posséseur d'un Touch pro 2 depuis mardi j'ai un tout petit soucis avec...
Comme le titre l'indique j'aimerais jouer a des émulateurs consoles avec sauf que les lettres du clavier sont toutes comptée comme une unique touche... j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais une solution a ça.
Ca serait trés gentils de votre part sinon tant pis je lacherais l'affaire. Merci d'avance pour vos réponse !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/09/2009 21:35

Tu peux préciser ton problème car là je n'ai pas tout compris.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeoKiro
Posté le: 08/09/2009 17:23

Bah enfait, toutes les touches du clavier sont comptés comme une seul et unique touche... je ne peut pas faire plus clair désolé Christophe ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 08/09/2009 17:36

En général pour les jeux, on utilise les touches que l'on trouve sur l'appareil (En façade ou devant), pas le clavier...

Il s'agit de quel émulateur ? Un petit tour dans les réglage peur-être ? Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mclaren191
Posté le: 08/09/2009 19:38

NeoKiro si tu nous donnais plus de renseignements je pourrais te aider ( je mi connais en emu) si je ai bien compris tu ne peux pas utiliser deux touches en même temps ce qui rend difficilement le jeux, mais si tu outils MorpGear tu peux configure le touche de direction sur le écran et les autres touches sur le clavier

si je peux me permettre de te conseiller un mante Bluetooth de Cdiscount à 3,90€ et tu peux jouer a tout les emulateur
Morpgear SNES MEGADRIVER NES ..... MAME NEO GEO, Playstation Gameboy ADVANZ GBC

Faut savoir que sur WM n y a pas de limite Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NeoKiro
Posté le: 09/09/2009 09:45

je suis sous MorphGear justement et oui quand meme je suis aller voir dans les parametres je les ai fouiller de fond en comble ^^ Et toutes les touches du clavier sont reconnus comme touche 0x25e un truc dans le genre. Donc elles font toute la meme "action" dans le jeu, et je sais pour les touche sur écran tctile mais je trouve ça désagréable, je sais, je suis compliquer mais pourrais tu me donner plus d'information sur ce que tu viens de me dire Christophe stp ? Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mclaren191
Posté le: 10/09/2009 10:52

tu as essayé d' autre emulateur pour voire SmartGear, GBA, mame pocket ou autres
sinon le plus radical: le GamePad Bluetooth à 3,90€ Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 11/09/2009 13:47

Bonjour,

Pour ton problème avec l'émulateur, appuie sur la touche CTRL en même temps que tu choisies de remaper la touche et tu la laisses appuyer en choisissant la touche. Le code de la touche changera.

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique