SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


[Résolu] Pas de connexion Internet sur Touch Pro 2 Orange
VeroPFr
Posté le: 19/08/2009 15:25

Bonjour,

Je me débats avec le service client d'Orange depuis que j'ai reçu mon TP2 il y a une semaine : je n'ai toujours pas l'accès à Internet. Dès que je lance une appli qui se connecte au web j'ai une première fenêtre intitulée Connexion impossible contenant le message suivant :
"Composé:
Le modem destinataire a été déconnecté. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, le cas échéant, appuyer sur Paramètres."
Je masque cette fenêtre et dessous il y a un message d'avertissement :
"Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré."
Le service client d'Orange ne trouve pas mon dossier technique et du coup ils ne font rien et moi je paye pour pas grand chose pendant ce temps... J'avais un RV avec le service technique hier dans un créneau de 2h : ils m'ont posé un lapin !
J'ai souscrit un forfait Origami Star 1h+1H Internet illimité.
Suis-je la seule dans cette galère où bien êtes-vous d'autres dans mon cas ? Crying or Very sad
Véro
-------------------
Le service technique d'Orange a mis une semaine à activer le service 3G+ ! Il n'y a que des incompétents chez eux avant le 15 août, voilà pourquoi... J'ai eu quelqu'un d'efficace le 19 août et dans les 10 minutes c'était réglé. Depuis c'est le bonheur....! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 19/08/2009 16:51

On aurait pu penser à une mauvaise config de ta connexion web, mais si tu as un mobile "orange", acheté en pack opérateur, il est paramétré par défaut, et en général ils sont correctement paramétrés.
Au pire tu refais le paramétrage, en allant dans l'onglet "connexions" des paramètres, tu supprimes la connexion existante et tu relances l'assistant de paramétrage automatique.
Si tu as souscrit ton forfait web depuis très peu de temps (moins de 72h), il est possible aussi que ca ne sois pas encore activé... mais je pense quand même que le service technique aurait trouvé ca si c'était le cas !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique