SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


sortie de nimbuzz android sur le market multichat protocole
jah06
Posté le: 13/08/2009 17:26

Bonjour a vous tous

je voulais vous signaler la sortie de nimbuzz sur l' android market :

Nimbuzz vous permet d'appeler, chatter, envoyer des messages et fichiers, et tout cela gratuitement. Il rassemble tous vos amis de Skype, MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk et autres. Une connexion, une liste de contacts et tous vos comptes.
Supports:
Skype, Facebook, Yahoo!, Windows Live Messenger (MSN), Google Talk, AIM, ICQ, MySpace, StudiVZ, Gadu - Gadu, Jabber, Hyves and more.

Je l'utilise depuis longtemps sur un n95 symbian et il manquant cela sur l' android , j' utilisais e-buddy mais je préfère nimbuzz.

Tester et approuver et gratuit ! !

a mettre peut etre dans les news ! !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Vermouth
Posté le: 13/08/2009 18:02

ça a l'air pas mal.

La seul question que je me pose c'est sur le sérieux de l'éditeur. Car se conecter a MSN, par exemple, sur le logiciel d'un tier c'est donner son adresse mail et celle de tout ses contacts.

Des infos ?

PS: je psycote pas mais pour infos...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
anubis68915
Posté le: 13/08/2009 18:19

Testé et aprouvé, c'est sympa d'avoir msn google talk et facebook en une seule liste de contact.

Après a propos du sérieux de l' éditeur, çà....je fais confiance, aucune idée sur sa réputation.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2009 18:19

jah06 a écrit:
a mettre peut etre dans les news ! !

C'est peut être à toi d'apprendre à lire non ?
- http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=293 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 13/08/2009 20:44

Je l'ai installé aujourd'hui et j'en suis pas mal content...

Mais il se déconnect et reconnect chaque fois que je passe du wifi a 3g et inverse.. c'est un peu chiant, surtout que mon statut change a chaque fois en "online" même si je l'avais mis en "busy" ou autre..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Vermouth
Posté le: 14/08/2009 16:31

Citation:
Mais il se déconnect et reconnect chaque fois que je passe du wifi a 3g et inverse..

Pas la faute du prog.
Essay avec le navigateur, comence a charger une page et change de réseau, il va te mettre une erreur...

Donc a priori c'est la faute à android ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 14/08/2009 16:33

Ha ok..

Par contre chaque fois qu'il s'est reconnecté il repasse en mode "online" .. pff chiant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 14/08/2009 22:42

Je pense que c'est normal que ça déconnecte quand on passe de 3G à Wifi, c'est comme si on switch de réseau internet, ça re-log.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 14/08/2009 22:50

Ok alors je suis d'accord..

Mais si je vais dans les options et que je me mets "absent" c'est con que lorsqu'il se reconnecte tout seul .. je me retrouve en "online" dans le statuts du chat..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 14/08/2009 22:55

Oui, de votre point de vue, c'est sur que cela doit être embêtant, mais je pense que vous pouvez l'utiliser en Edge, je n'ai pas encore eu le temps de le lancer, mais ça suffit une connexion edge pour une messagerie, et en plus ça bouffe moins de batterie, mais je pense que vous le savez déjà. (=

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
onizuka
Posté le: 16/08/2009 12:31

Je préfère Meebo Wink les gouts et les couleurs hein... ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique