SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Android


appli télé7
fmagg
Posté le: 29/07/2009 13:32

Pr info, dispo sur le market ce jour l'appli Télé7 Programme TV qui est bcp plus complète que l'appli Programme TV ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ElChouch
Posté le: 29/07/2009 14:55

Est ce qu'on y trouve toutes les chaines et tous les horaires ou seulement les chaines hertziennes et tnt ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fmagg
Posté le: 29/07/2009 15:02

ElChouch a écrit:
Est ce qu'on y trouve toutes les chaines et tous les horaires ou seulement les chaines hertziennes et tnt ?


Apparemment ls chaines de la tnt... ls pgms en prime time, puis 2eme partie de soirée puis en ce moment... avec a chaque fois les résumés accessibles...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
anubis68915
Posté le: 29/07/2009 15:16

plus les videos du zapping des derniers jours. Attention, l'appli est lente au démarrage et aux mises à jour si vous etes en edge.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sebcrafter
Posté le: 29/07/2009 18:23

Perso j'utilise soTV, payant certe (1, 59€ je crois) mais la classe, il y a un max de chaine TNT, puis par theme musique (MTV, MCM...) découverte (National géographic, voyage...) série, etc, avec les résumé. Presque entièrement paramètrable.
On peut voir le programme jusqu'a 7 jours (on le télécharge une fois (2 jours ou 7 jours), on choisi les chaînes qui nous intéresse donc le chargement des programmes lié à ces chaine.
Pour les frontalier on peut également avoir le programme de chaine étrangères.
C'est une appli qui à l'origine avait été développé pour Iphone et qui a été porté sur Android.
Le téléchargement des programmes est en peu long 3G et Wifi conseillé, mais Edge à prescrire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 29/07/2009 21:11

Merci pour ces infos

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hijack
Posté le: 29/07/2009 21:54

Merci,
Je l'attendais cette application.
Vais la prendre de suite, surtout pour le zapping
:+)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique