SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


[Galaxy] MAJ Rom samsung dispo
SuperZell
Posté le: 29/07/2009 13:24

Salut, je relai l'information d'un autre forum, la mise a jour de samsung est dispo:

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1647

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 07/08/2009 08:56

apres avoir passer 2h30 dessus a essayer les deux versions du gestionnaire samsung j'ai abandonné
j'me retrouve avec un appareil non supporté à chaque fois sur le galaxy de ma copine
j'ai tester l'update sous seven et sous xp
derniere chose l'appareil apparait bien en tant que 7500 sur le soft

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 07/08/2009 09:04

Pareil pour moi mais je pense surtout que c'est parce que je suis au boulot avec un proxy donc bon ... je testerais chez moi Smile
Sinon je pense que tu l'a fait (en 2h t'as du chercher sur le net je pense ^^) mais il faut enlever le Stockage de masse dans Paramètre -> A propos du téléphone -> Paramètres avancés. Et surtout il ne faut pas brancher le portable avant d'avoir installé le logiciel de samsung car sinon il y a conflit entre les drivers installés par windows et ce dis logiciel.
Bon courage je verrais ça ce soir si j'ai le temps sinon dimanche soir en rentrant de weekend ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 07/08/2009 09:14

ouais j'ai essayer tout ça, quand tu met en stockage de masse de toute façon il ne donne que la carte sd et la memoire interne
c'est fou de galerer autant avec des softs dédié quand j'vois la facilité d'utilisation de mon htc hero

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 07/08/2009 09:16

Ouais malheureusement Sad ... J'espère ne pas galérer autant Confused
Je te tiens au courant (comme le disait Cloclo Very Happy)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 07/08/2009 22:02

max_batteur_fou a écrit:
Ouais malheureusement Sad ... J'espère ne pas galérer autant Confused
Je te tiens au courant (comme le disait Cloclo Very Happy)


reste pas trop pret de la baignoire avec ton phone
bon sinon j'ai reessayer sur le xp de ma copine et tjrs appareil non pris en charge

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 08/08/2009 09:22

bon en fait j'ai trouver .... le galaxy de ma copine etait deja a jour en arrivant, sa version de firmware est I7500XXIG8

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 10/08/2009 09:41

Ah punaise !!!!
Vendredi soir et hier soir je me suis pris la tête au total pendant à peu près 4h .... J'avais essayé au boulot et chez moi sous 7 et un portable sous XP mais ça marchait pas non plus ... message comme quoi "téléphone non pris en charge" .... Et je viens seulement d'aller voir le firmware et j'ai également le I7500XXIG8 ....
Bon bah merci d'avoir mis ce message keyra74 sinon ce soir j'aurais encore essayé de multiples façons xD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
albedo83
Posté le: 12/08/2009 18:28

Je viens de le mettre à jour en IG8 (depuis la G1), la mise à jour est à nouveau disponible.

Je suis sous Vista x64.

1 ) J'ai installé l'appli en version IF4

2) J'ai désactivé les effets visuels pour NPC car les fenêtres s'affichaient mal et je l'ai mis en compatibilité XP sp2

3) j'ai connecté l'appareil. Il n'était pas reconnu, j'ai désactivé le stockage de masse.
Et là OK mais que pour les mises à jour, le reste ne semble pas encore fonctionner dans cette version.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique