SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond 2 / Touch Pro 2


Connexions intempestives au 3G
mkorchia
Posté le: 20/07/2009 16:49

Re ;D,

depuis qques jours, je remarque mon Touch 2 se connecte tout seul au web. Même la nuit, si je le verrouille, il y va... Au réveil, je remarque que je suis connecté depuis 7 heures (enfin, plutôt 6 heures, à vrai dire :/).
Rien de grave, j'ai un forfait wap illimité, mais bon, ça bouffe des batteries & j'ose pas imaginer si je vais à l'étranger...

Bien sûr, je me demande si j'ai pas installé une appli qui se connecterait dans mon dos... mais laquelle? Le gestionnaire de tâches ne voit rien d'ouvert.

Du coup, je viens de trouver une astuce : EN plus de Wap sfr Csd & de Internet Mobile (qui se connecte à wap sfr), j'ai créé une nouvelle connexion 3G, "Ma connexion", qui ne se connecte à rien : pas de nom d'utilisateur ou de point d'accès n'a été spécifié. & c'est la connexion par défaut.
Ca évite les connexions intempestives mais ça m'oblige à retourner ds les menus & à choisir le bon point d'accès quand je veux me connecter au wap...

Toute suggestion est bienvenue, merci d'avance Very Happy.


mk

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Myro
Posté le: 20/07/2009 17:32

il y a le soft "nodata" qui te permet d'activer ou non les conections.
Cela dit, il faut tout de même passer par le programme pour activer et desactiver la chose...

C'est par ici si ca t'interesse : http://htcdriver.com/index.php?page=nodata

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mkorchia
Posté le: 20/07/2009 20:48

Merci

Malheureusement, ça marche pas : quand je démarre le programme, il disparait aussitôt de l'écran :/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mkorchia
Posté le: 26/07/2009 11:50

Salut

J'ai désactivé mon compte google du puh mail (c'est comme ça que ça s'appelle? le système qui checke les mails tout le temps ou presque) & je n'ai plus ce pb de connexions.
Cool

Cela dit, j'aimais bien ce système...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 26/07/2009 12:29

Bah la connexion tout le temps, c'est le but du push Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mkorchia
Posté le: 26/07/2009 12:34

Purée, je suis parti au Canada pendant une semaine début du mois... C'est pour ça que SFR m'annonce 45€ de facture supplémentaire? Embarassed Embarassed Embarassed

Enfin, le truc, c'est qu'il y a qques semaines, quand je consultais mon phone, il n'était pas connecté au web en permanence... bien que je bénéficiais de ce service!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 26/07/2009 12:41

tu n'as pas de facture détaillée?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mkorchia
Posté le: 26/07/2009 12:44

Je suis parti du 6 au 13, donc ça ne saurait tarder :/

(ouille aïe aïe)

Sans compter que j'oubliais de vérouiller mon phone, & que parfois, il se connectait tout seul ) mon répondeur...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique