Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Probleme reception mail via 3G
yznogood33
Posté le: 11/06/2009 13:26
Salut les ptits loups,
ca fait longtemps que je n'etais pas venu, vie de dingues !!!!
Et ce qui m'amene est un probleme ... desolé ...
J'ai un forfait bouygues avec l'option web and mail illimité.
La maj météo, gps rapide, opéra fonctionnent.
mais des que je veux envoyer / recevoir des mail, il me met "connexion" puis au bout de 2 min, message d'erreur " probleme de connexion ..."
L'icone E ou H connecté est présent.
Pourtant, en wifi cela fonctionne parfaitement !
voici mes caractéristiques :
- connexion automatique à internet : Bouygues internet
- connexion ... : bureau
- mail sur boite mail @ymail.com
- paramétrage mail fait a la main
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !!!!!
A+
et profitez du soleil, il revient ...
Bye
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Christophe
Posté le: 11/06/2009 13:34
Problème avec ton forfait. Essaye de voir avec Bouygues si tu as bien les bonnes options d'activées sur ta ligne.
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
yznogood33
Posté le: 11/06/2009 13:43
Salut cher Webmaster
je suis passé voir bouygues et aussi au tel, ils m'ont dit que tout etais OK, par contr en boutique il me dit que :
- il est etonné de voir que je n'était pas en 3G, l'icone H, c'est pas la 3G ???
A+
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Christophe
Posté le: 11/06/2009 13:58
On va dire que c'est encore un abruti de vendeur qui ne connait pas son job
C'est malheureusement trop fréquent. Pour le coté technique H : HSDPA (3G+)
Et pour s'assurer que ça vient bien d'un problème Bouygues fais le test en WIFI. Si ça marche la cause du problème sera trouvée.
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
yznogood33
Posté le: 11/06/2009 15:40
ah ben ca marche nickel en WIFI, c'est pour ca que je ne comprend pas
Peut etre que les boites @ymail.com sont non compatible avec Bouygues ...
Je vais quand meme creuser ...
RRRRRRHHHHHHHHH
lol
A+
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
bisdul
Posté le: 05/10/2009 16:51
salut
j'ai semble t'il le meme probleme
je suis allé jusqu'a faire echanger le mobile par bouygues apres retour SAV HTC sans resultat
connexion tres limitée, surtout en 3G
wifi super,
super en 3G aussi meme carte SIM avec un Qtek 9100
c'est donc le mobile qui a un PB ?
je desespere
as tu trouvé une solution?
Répondre en citant | | Revenir en haut de page
|
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Forum version classique