SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


rom hero
wassss
Posté le: 02/06/2009 06:45

ça se passe ici les gars

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3877772#post3877772

Cool


apparemment il faudrait créer une partition sur la carte sd ...pour installer les applis et widgets htc, voici les instructions de haykuro :

"
Preparing SD card

First you need to have 2 partitions on your SD card to do this. A good size for your apps (ext2) partition is anywhere from 150mb to 500mb. If you feel you need more than that, you are probably wrong. At this time I have 212 apps installed with other things moved to my apps partition using 120mb. Any more than this and you will slow down your phone. I have a 450mb apps partition on my 8g card.
"

quelquechose m'échappe ... Christophe, we need you please !


mon android redemarre ça y est .............. je vous en dirais plus oh merde le logo htc animé avec un ptit android qui apparait comme au ciné avec le logo THX
la folie. bon faut que j'aille au taf

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dr_spider69
Posté le: 02/06/2009 09:29

Hum, elle doit être sympa cette rom, j'attends ton retour pour en savoir plus ! Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dr_spider69
Posté le: 02/06/2009 10:25

Encore une mais améliorée me semble-t'il :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521544

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 02/06/2009 11:22

Citation:
-HTC English&Italian Keyboard



Huuuum

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kilmaster
Posté le: 02/06/2009 11:48

c'est une bonne nouvelle ça !!!

Je vais attendre d'avoir quelque retour avant de la tester.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dr_spider69
Posté le: 02/06/2009 12:01

Multilanguage version: http://www.megaupload.com/?d=0ZY3URMX

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AlphaZ
Posté le: 02/06/2009 13:02

Merci pour la news -Smile

Je viens de l'essayer. Installation sans aucun problème apres un wipe.

Fonctionnalité Exchange en Natif qui fonctionne aussi.

Tres très beau au niveau graphisme de l'agenda, téléphone etc....

Je continue mais test Smile

AlphaZ

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dr_spider69
Posté le: 02/06/2009 13:07

AlphaZ a écrit:
Merci pour la news -Smile

Je viens de l'essayer. Installation sans aucun problème apres un wipe.

Fonctionnalité Exchange en Natif qui fonctionne aussi.

Tres très beau au niveau graphisme de l'agenda, téléphone etc....

Je continue mais test Smile

AlphaZ


Super, peux-tu nous faire un petit retour au sujet de la rapidité ect ...

Merci à toi !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zyon
Posté le: 02/06/2009 13:11

Pour ma pars j'ai fais un tour rapide, c'est tres jolie et tout et tout mais tres lents ... ca lag souvent meme en overclock a 528Mhz ....

Dommage car rien que pour l'esthetique je l'aurais bien gardé ....

Je retourne en SPF 1.3 en attendant d'eventuelles mise a jours de cette rom, de plus le Bluetooth n'est pas encore fonctionnel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dr_spider69
Posté le: 02/06/2009 13:19

zyon a écrit:
Pour ma pars j'ai fais un tour rapide, c'est tres jolie et tout et tout mais tres lents ... ca lag souvent meme en overclock a 528Mhz ....

Dommage car rien que pour l'esthetique je l'aurais bien gardé ....

Je retourne en SPF 1.3 en attendant d'eventuelles mise a jours de cette rom, de plus le Bluetooth n'est pas encore fonctionnel.


Merci du retour Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boyboy75
Posté le: 02/06/2009 14:25

trés joli mais vraiment trés lent et plein de choses beugue genre photo et camescope plante rosie plante souvent pas de bluettoth enfin pas terrible et comme d'hab sfr tv pas accés (tjrs le h au lieu de 3g) dommage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 02/06/2009 15:37

AlphaZ a écrit:
Merci pour la news -Smile

Je viens de l'essayer. Installation sans aucun problème apres un wipe.

Fonctionnalité Exchange en Natif qui fonctionne aussi.

Tres très beau au niveau graphisme de l'agenda, téléphone etc....

Je continue mais test Smile

AlphaZ



stp, comment as tu fais, tu as utiliser la methode avec la création de partitions sur ta carte sd ?

parceque sans faire ça, la rom hero de haykuro fait rebooter le magic sans cesse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 02/06/2009 18:48

boyboy75 a écrit:
trés joli mais vraiment trés lent et plein de choses beugue genre photo et camescope plante rosie plante souvent pas de bluettoth enfin pas terrible et comme d'hab sfr tv pas accés (tjrs le h au lieu de 3g) dommage.


si tu vas dans réglages -> connexions sans fil -> réseaux mobiles -> activer seulement la 3G
la tv marche ou pas ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mackenzi
Posté le: 02/06/2009 20:11

Attention la ROM est pour le G1 non ? (HTC Dream)


Kmill nous resume toute les roms pour le Magic dont la hero !!! Smile Sur ce post

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 02/06/2009 20:41

mackenzi a écrit:


Kmill nous resume toute les roms pour le Magic dont la hero !!! Smile Sur ce post


snif c'est émouvant je suis citer Razz Razz


edit : cette ROM c'est du tonner WAHOUUU Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
luo
Posté le: 02/06/2009 22:45

Boot en boucle chez moi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 03/06/2009 06:32

luo a écrit:
Boot en boucle chez moi.


normal faut partitionner ta sd en 2 parties et mettre dans la ext2 le dossier apps

ç'est un truc bizarre je n'y suis pas parvenu ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boyboy75
Posté le: 03/06/2009 10:03

bon j'ai testé encore une autre rom ce matin une rogers magic qui est super elle a meme la reconaissance vocale en francais mais toujours le meme probleme pour sfr tv et j'ai essayer de mettre uniquement les reseaux 3g et meme probleme le soft estime que je ne suis pas en 3g ou 3g+ alors soit sfr a bridé le logiciels pour étre utilisé uniquement avec sa rom ou alors je ne comprend plus rien c'est une fois de plus dommage car celle ci etait vraiment pas mal je vous donne le lien quand meme

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521810

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AlphaZ
Posté le: 03/06/2009 12:10

Bonjour Wassss,

Non pas 2 partitions, tu fais comme l'install de la rom 1.3 de Christophe.

AlphaZ

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 03/06/2009 12:40

AlphaZ a écrit:
Bonjour Wassss,

Non pas 2 partitions, tu fais comme l'install de la rom 1.3 de Christophe.

AlphaZ


pour celle de haykuro,?

si si regarde bien car les instructions completes sont dans la section G1 de xda :

Preparing SD card
First you need to have 2 partitions on your SD card to do this. A good size for your apps (ext2) partition is anywhere from 150mb to 500mb. If you feel you need more than that, you are probably wrong. At this time I have 212 apps installed with other things moved to my apps partition using 120mb. Any more than this and you will slow down your phone. I have a 450mb apps partition on my 8g card.

Windows Users
If you are running windows you can use disk management (found in Administrative tools>computer management) if you have access to it to do some of this. Open disk management and pick the device (do not make a mistake if you like the computer you are working on). Delete the current partition on it and make a new one that is a little smaller. Once you are done you will want to use a linux live cd to make the ext2 partition. I recommend *buntu and gparte. Make sure your fat partition is FIRST and the ext2 partition is SECOND.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AlphaZ
Posté le: 03/06/2009 13:47

Oups !!! Wassss

Désolé tu as raison c'est celle de Hero Rom for G2 Sapphire (OPTIMIZED+Odex) que j'ai essayé, désolé pour la confusion Sad

AlphaZ

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 03/06/2009 16:19

boyboy75 a écrit:
bon j'ai testé encore une autre rom ce matin une rogers magic qui est super elle a meme la reconaissance vocale en francais mais toujours le meme probleme pour sfr tv et j'ai essayer de mettre uniquement les reseaux 3g et meme probleme le soft estime que je ne suis pas en 3g ou 3g+ alors soit sfr a bridé le logiciels pour étre utilisé uniquement avec sa rom ou alors je ne comprend plus rien c'est une fois de plus dommage car celle ci etait vraiment pas mal je vous donne le lien quand meme

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521810


je vien de passer sur cette version qui n'est qu'une sorte de mini rosi c'est dommage Sad
j'attend avec impatience une rosie fonctionnelle sur mon magic Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 03/06/2009 18:26

kmill a écrit:
boyboy75 a écrit:
bon j'ai testé encore une autre rom ce matin une rogers magic qui est super elle a meme la reconaissance vocale en francais mais toujours le meme probleme pour sfr tv et j'ai essayer de mettre uniquement les reseaux 3g et meme probleme le soft estime que je ne suis pas en 3g ou 3g+ alors soit sfr a bridé le logiciels pour étre utilisé uniquement avec sa rom ou alors je ne comprend plus rien c'est une fois de plus dommage car celle ci etait vraiment pas mal je vous donne le lien quand meme

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=521810


je vien de passer sur cette version qui n'est qu'une sorte de mini rosi c'est dommage Sad
j'attend avec impatience une rosie fonctionnelle sur mon magic Very Happy

les gars, ici on parle de rom hero alors évitez de dériver et ouvrez un thread pour la Rogers sinon on va plus s'en sortir Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 03/06/2009 19:41

que peut on dire de plus a part que la rosi pour G2 est trop lente et que on attend avec impatience un portage stable Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique