SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Comment acceder a sa carte sd
mackenzi
Posté le: 31/05/2009 15:04

Bonjour je viens de flasher mon magic avec la rom hero mais le pb est que mon htc boucle sur le logo !htc

Je cherche un moyen de copier un autre update.zip sur ma sd, je peut y acceder par adb shell mais je ne sais pas comment y copier l'update.


Merci pour vos lumieres Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Moons
Posté le: 31/05/2009 15:19

J'ai le même probléme que toi.
J'y suis pas arrivé avec adb push car le tel est en mode recovery, c'est bizarre. DOnc il faut un lecteur de carte mémoire sd

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 31/05/2009 15:31

mackenzi a écrit:
Bonjour je viens de flasher mon magic avec la rom hero mais le pb est que mon htc boucle sur le logo !htc

Je cherche un moyen de copier un autre update.zip sur ma sd, je peut y acceder par adb shell mais je ne sais pas comment y copier l'update.


Merci pour vos lumieres Smile


je te l'avais dis dans l'autre post que cette rom hero est uniquement pour le G1 ...
maintenant il te faut juste un lecteur cartes et tu pourras remplacer ton zip update, entre temps n'oublie pas de faire un wipe avant de remettre ton firmware à jour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mackenzi
Posté le: 31/05/2009 15:46

le probleme c'est que je ne parviens pas a avoir les droits en ecriture sur ma SD sur mon pc.

Donc impossible de changer l'update.zip

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
wassss
Posté le: 31/05/2009 16:26

mackenzi a écrit:
le probleme c'est que je ne parviens pas a avoir les droits en ecriture sur ma SD sur mon pc.

Donc impossible de changer l'update.zip


c'est quoi ce truc, bon va voir un voisin je ne sais pas moi, y'a toujours moyen de trouver une solution...
tu es sous vista je suppose ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mackenzi
Posté le: 31/05/2009 17:02

ok c'est bon, reboot sur une iso ubuntu, tout est répare ^^.

Merci !!!


Pour info j'ai tenté la methode de recovry avec fastboot flash, mais erreur de signature pour boot,data,system.img

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique