SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Problème avec mon trackball
linux92
Posté le: 26/05/2009 00:52

Bonjour,

heureux possesseur de ce bijou, je m'aperçois que mon trackball ne descends jamais, je peux monter, aller à droite ou à gauche mais jamais défiler vers le bas ! défectueux, cas isolé ou il est conçu ainsi ?

Problème depuis que je l'ai allumé pour la première fois, je me suis dis cela est peut être normal, mais quand j'ai voulu faire un backup, impossible de descendre avec le trackball sur nandroid backup 2.1.

il a moins d'1 semaine.

SI défectueux, comment cela se passe ? SFR point de vente ?

ps : je connais le principe des trackball, vu que je l'utilisais sur mes anciens ordinateurs portables.

Merci des informations complémenataires que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
deus13
Posté le: 26/05/2009 07:48

de toute évidence il y a un problème, si tu l'as acheté dans un point de vente tu t'y rend (au plus vite on sait jamais les petites astuces qu'il y a dans les clauses...) sinon tu appel le service client pour procéder a un échange standard... (essaye tt de même un reset de ton tel mais je pense que c'est matériel)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
linux92
Posté le: 29/05/2009 22:05

Bon finalement je me suis rendu à un point de vente ils ont pas voulus me l'échanger ,ni au service client d'ailleurs, je l'ai envoyé en réparation dommage pour un téléphone neuf, maintenant je patiente avec mon nokia E65 qui fonctionne bien d'ailleurs mais bon je vais devoir patienter 15 jours, cela va apaiser la jalousie de ma femme lol.

je vous tiens informé de lévolution.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique