SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Recherche firmware d'origine HTC Magic
Christophe
Posté le: 25/05/2009 13:15

Ayant très rapidement bidouillé mon appareil je n'ai plus l'exacte copie du firmware d'origine. Si quelqu'un se sent le courage de faire un effacement total de son appareil puis d'en faire une sauvegarde avec Nandroid je l'en remercie d'avance Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boyboy75
Posté le: 25/05/2009 20:43

Bon maintenant que je maitrise le backup et le recovery heureusement que j'ai trouvé qu'il fallait modifié le spl pour pouvoir reflasher avec son backup bref voici le liens du firmware tout beau tout neuf du htc magic sfr j'espere que ca pourra t'aidé a nous sortir de nouvelle rom encore plus complete parcontre pour le volume de ta rom actuelle c'est juste un peu fort j'espere que tu peux modifié ca allez voila le lien

http://rapidshare.com/files/237166836/20090525-1648.rar.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zyon
Posté le: 25/05/2009 22:28

Dites, comment fait-on pour remettre un backup justement ?
Car jai voulu tester la fonction Wipe et bon ... j'ai plus rien, mais juste avant j'avais fais un sauvegarde, j'ai les fichier img ect mais je sais pas comment les reimplanter ....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/05/2009 22:29

Le firmware d'origine c'est entre autre chose pour récupérer les fichiers de config de son originaux Smile Merci à toi.
Tu dis avoir reflashé le SPL de ton Magic ? Tu l'as fait avec quels fichiers ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zyon
Posté le: 25/05/2009 22:33

la il y a un SPL Hacké de Haykuro, celui qui a poster pour etre root sur Xda.
http://sapphire-port-dream.googlecode.com/files/spl-signed.zip

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boyboy75
Posté le: 26/05/2009 06:35

exact zyon c'est de cela que je parlais sans ce spl j'avais une erreur au flash un probleme de signature et ensuite avec ce spl tout roule pour ceux qui ne saurait pas il faut renommer le fichier spl en update le mettre a la racine de la carte sd et a l'aide du recovery le lancer comme pour une mise a jour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zyon
Posté le: 26/05/2009 07:21

boyboy75 a écrit:
exact zyon c'est de cela que je parlais sans ce spl j'avais une erreur au flash un probleme de signature et ensuite avec ce spl tout roule pour ceux qui ne saurait pas il faut renommer le fichier spl en update le mettre a la racine de la carte sd et a l'aide du recovery le lancer comme pour une mise a jour


Merci de l'info je savais pas comment l'installer xD, l'anglais et moi on s'entend pas tres bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zyon
Posté le: 26/05/2009 17:55

Pourrais-tu réuploader ton backup d'origine stp car le DL etait limité...

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique