SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Acccès plus exhaustif aux Settings
YannR
Posté le: 19/05/2009 13:18

Un peu nouveau sur Android... Smile
J'aimerais avoir un accès plus complet aux Paramètres régionaux sur mon HTC Magic SFR / VF.
En effet, dans celui-ci, on ne peut choisir que des combinaisons "fixes" Pays et langue. Or, sur certains sreenshots de l'HTC Magic "Asie", on voit une différenciation entre les "Region Settings", la langue de l'interface et le layout du clavier.
En clair, j'aimerais avoir mon interface en Anglais, clavier et critères régionaux en Français.

Une appli saurait-elle me faire ça?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 19/05/2009 14:30

Tu met ton phone en anglais tu installe le clavier HTC et dans les options du clavier tu mets layout AZERTY,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YannR
Posté le: 19/05/2009 16:34

imfloflo a écrit:
Tu met ton phone en anglais tu installe le clavier HTC et dans les options du clavier tu mets layout AZERTY,

Merci mais l'élément qui me manque est dans ce cas, le clavier HTC.
En effet, je suis passé en Anglais mais seul le clavier dispo est nommé Android Keyboard et ne semble pas configurable quant à son layout (dans Text settings / Android keyboard).

Ou puis-je trouver le clavier HTC, vu que mes recherches dans Android Market n'ont rien donné...

Attention, il s'agit d'un HTC Magic ici. Différence avec ton G1, sans doute...?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YannR
Posté le: 21/05/2009 23:09

Un petit UP car j'aimerais vraiment dissocié langue de l'interface, paramètres régionaux et layout clavier (respectivement : Anglais / France / Français) sur mon HTC Magic.
Alors, possible? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique