SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


switcher du dream au magic
kmill
Posté le: 16/05/2009 17:30

Bonjour à tous Very Happy
je suis actuellement avec un htc DREAM by orange avec un forfait SFR illimithyque internet 3G+, le tout tournant avec la version de cupckake thedude by smartphonefrance et j'aimerais me procurer un HTC magic mais je risque de tomber de haut en passant de la 1.5 dudeSPF a celle de sfr qui n'est pas bidouillable , de plus le clavier virtuelle me freine un peut ...
pour alourdir le tout j'ai peur de faire du hors forfait vu que je n'est pas l'option full internet Confused

es que une personne qui a eu le G1 et qui a actuellement un G2 peut me dire si la saisi via le clavier virtuelle est la méme que celle de thedudeSPF hormis le clavier en azerty ainsi que son point de vue sur la 1.5 de sfr Very Happy

merci d'avance Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/05/2009 17:49

Les versions de firmware entre la officielle SFR et la "TheDude by SPF" sont identiques à 99%. Si tu n'as pas de hors forfait actuellement tu n'en aura pas plus avec un Magic .... à condition de le configurer de manière identique (APN).
Pour le clavier vu que ce sont quasiment les mêmes versions pas de différences.

La grosse différence entre le Magic et le Dream équipé de Cupcake c'est que le Dream est aujourd'hui totalement bidouillable alors que le Magic ne l'est pas. Ca viendra certainement mais il va falloir être patient un peu.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 16/05/2009 18:01

toi tu as un magic, tu regrette ou pas ?
si je peut être indiscret, le prix du magic sans aucun abonnement c'est 400e non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/05/2009 18:06

Au niveau prise en main, design le HTC Magic me convient bien mieux que le Dream.
Par contre au niveau bidouilles le Dream est pour le moment mieux mais les choses vont certainement changer dans les semaines qui viennent Smile
Pour le tarif il n'y a pas de secret. L'appareil est proposé sur le site WEB en mobile seul à 469 Euros et je l'ai eu à 449.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 16/05/2009 18:09

aie Sad
j'ai eu 18ans aujourd'hui et mon conte viens d'être crée et il vas vite être vide Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique