SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Petite pub mon premier jeu (freeware) sur Android Market
Osaris
Posté le: 15/05/2009 19:21

Salut à tous,

J'ai sortie un jeu sur le market, il s'appelle Fishocopter, c'est un jeu que j'avais déjà fait sous Windows Mobile et que j'ai porté pour android.

C'est un Freeware (en fait je l'ai d'abord mis payant pendant quelques heures mais c'était plus pour tester le système de vente) alors n'hésitez pas téléchargez-le, et si il vous plait, une note sympa serait ... sympa Wink

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/05/2009 20:59

Si tu veux m'en faire une petite présentation succincte c'est avec plaisir que j'en ferais une news Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Osaris
Posté le: 15/05/2009 21:15

Franchement je pense pas que ça mérite une news, il y a déjà énormement de jeu pour Android et beaucoup sont plus intéressants qui celui-là Embarassed

Bon pour mon prochain jeu pourquoi pas il sera un peu plus innovant Wink

Voilà quand même la description à titre informatif :
Citation:
Fishocopter est un jeu d'arcade qui vous rendra accroc !
Le but du jeu est de guider des poissons en évitant les crabes, oursins, coquillages, et poissons piquants.
Mais pour cela vous n'avez à chaque instant que deux choix possibles: remonter, ou laisser la gravité faire son travail.
Les meilleurs scores en ligne permettent de vous mesurer avec le reste du monde !


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/05/2009 21:19

Si si ça mérite une news ... vu que l'auteur est facilement joignable chose malheureusement trop rare Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Moons
Posté le: 20/05/2009 21:11

Sympa le petit jeu, cependant on attent trop dans le vide au démarrage (un petit Loading screen?)
Et sinon quand on perd on clic sans faire exprés dans la zone où ca envoit le score en ligne sans faire exprés, alors que parfois on ne veut pas faire ca.

J'en profite aussi pour faire de la pub à mes jeux, vous pouvez scanner les QRCode de ma signature où chercher ces applis
Moviz'Hangman
TVShows Hangman
VideoGames Hangman
GeoPendu

et une petite appli : Daft Machine

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique