SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


JesusFreke ADP 1.5 disponible
imfloflo
Posté le: 02/05/2009 08:56

Si vous êtes sur une version déjà rootée vous pouvez installer jfupdater et le lancer il telechargera tout seul la version de JF update que vous voulez et l'installera.

Citation:
This build is based on the official HTC ADP1.5 image. You should install the 1.5 radio from that HTC page before using this build.


Quelqu'uns des changements les plsu importants

J'inclus maintenant une bien meilleure application Superuser, courtesy of zinx
J'ai reconstruit le kernel et activer le support du netfilter pour autoriser "tethering". Je recommande aNetShare.
Vous pouvez voir/télécharger les applications gratuites et payantest sur le market.

Le patch du kernel et du navigateur pour gérer le multitouch a été ajouté (Luke’s multitouch) et j'ai porté l'ai porté pour le kernel .27 et le navigateur 1.5.
...

Support for the “apps to sdcard” hack. There’s not a separate “apps to sdcard” build. You can use the same build whether you are doing apps to sdcard or not. Thanks to haykuro for explaining how he’s done this in his images, so I can make my builds compatible. See here for a tutorial on setting this up.
I’m not including a recovery image in this build. I ran into some snags getting all of the recovery features to work with the 1.5 recovery image, so I’ll forgo that for now. If you don’t have a spiffy recovery image yet, I’ve packaged up the most recent recovery image from JFv1.43 as a separate update.


Il faut installer la dernière radio rom aussi pour de meilleur performance.

Source : http://jf.andblogs.net/2009/05/01/when-is-your-15-coming-out/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/05/2009 11:04

Ca bouge pas mal du coté d'Android Smile
Il n'y a que chez Orange où ça ne bouge pas Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 02/05/2009 11:27

Ils attendent que tu fasse une bonne version pour te la pomper :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 02/05/2009 11:53

J'espère pas car je me suis lancé dans la création de firmwares uniquement par curiosité et non pas pour en faire des références téléchargées dans le monde entier. Enfin en tous cas j'ai été plus rapide que Orange sur ce coup Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Risike
Posté le: 05/05/2009 08:11

C'est quoi JesusFreke ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 05/05/2009 08:28

C'est qui Jesus Freke :p plutot
C'est un des premier à avoir sortie une ROM modifiée avec les droits root et tout le tralala.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vivanno
Posté le: 05/05/2009 11:43

yep yep Smile
Pour info rom :
- en anglais uniquement, clavier physique et virtuel en anglais
- très fluide
- sans APN en natif
- dictionnaire anglais
- multitouch + browser
- le bouton photo ne fonctionne pas
- nouvelle gestion des demande su
- gtalk ne ce lance pas automtiquement
- intéressante avec l'"updateur" de JF Wink

voila ce que j'ai vu pour les frileux Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 05/05/2009 12:28

Le bouton de la caméra tu peux changer Camera.apk, le clavier physique p-e être remappé
et sinon pour l'anglais je vous conseillerez juste de se mettre à l'anglais pour profiter de toutes les nouvelles roms Smile ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vivanno
Posté le: 05/05/2009 12:32

imfloflo a écrit:
Le bouton de la caméra tu peux changer Camera.apk, le clavier physique p-e être remappé
et sinon pour l'anglais je vous conseillerez juste de se mettre à l'anglais pour profiter de toutes les nouvelles roms Smile ^^


C est ce que j ai fait pour le clavier physique. Wink
Par contre je veux bien que tu me parles du bouton photo. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/05/2009 12:55

Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec certaines config j'ai créé une variante de ce firmware : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=112 ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 10/05/2009 17:06

ou peut on trouver la JF 1.5 ? on est obliger d'avoir un ROM de JF pour passer en 1.5 ou alors je peut passer de ma dude lite 1.1.a a celle de JF via le updater de JF ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique